Je vous recommande de visiter les quartiers de Boedo, San Cristobal, Balvanera, et en meme temps fuir de San Telmo ou
Palermo (trop for export). Milonga enfumme, tres bien l'adjectif monsieur ou madame. Mais vous savez depuis deux ans il est interdit de fumer dans les cafes, restaurants, milongas a
Buenos Aires. Comme partout, on efface les traces de tradition ou l'on trouve quelque chose d' authentique. Quandmeme: Il y a "Lo de Celia" (pas de touristes, se trouve au coin de Entre Rios et Humberto Primo), Grisel (des touristes seulement les lundis, se trouve a
La Rioja et
San Juan), tres populaires. El Beso (
Riobamba et
Corrientes), recommende pour boire et par la selection de musique, mais il y a quelques touristes. La Ideal (suipacha y
Corrientes), il faut y aller parce qu' elle est toute jolie et traditionnelle, mais la aussi vous aller trouver de touristes. Desolee. Peut-etre aimerez vous La Catedral (tres "under", Medrano y Sarmiento). Il y en a aussi je ne sais pas si vous etes au courrant, des peñas tangueras, c'est a dire, des endroits ou l'on chante avec bandonneon et guitarre, mais sans danser. Je souhaite de vous avoir aide, si vous voulez d' autres opinions (ou rester, manger, etc), n'hesitez pas a m'ecrire un e-mail. Merci et bonne chance a Baires.