|  |  |
 | | | | Lipicinin · 3 mars 2006 à 19:26 16 messages · 8 participants · 5 067 affichages | | | | 3 mars 2006 à 19:26 Message 1 de 16 · 5 012 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis vivant à Minas Gerais - Brésil. L'état a beaucoup de beaux endroits qui vaut la peine visiter. Les mountagnes verts très connaissance par le riche architecture de le période colonial, délicieuse cusine, beaucoup de options pour l'écotourism et le principal: très agreáble hospitalité. Dans l'capital, Belo Horizonte, vous pouvez visiter: Praça da Liberdade (La passion de les mineiros. La place est une mélange de tendances et époques: depuis le style éclectique, ao pós-moderne). Praça JK, Praça do Papa, Parque das Mangabeiras. Lagoa da Pampula et la "Igreja de São Francisco de Assis", idéalisant par Juscelino Kubitschek et projetant par Oscar Niemeyer. Igreja Nossa Senhora da Boa Viagem et Igreja de Lourdes. Mercado Central. Feira Hippie (une de les plus grand foires à ciel ouvent de l'Amérique Latine). Il n'y a aussi beaucoup de options pour les nuits: bares, cafés et boîtes.
Quelque villes historiques de Minas Gerais: Sabará (23km de la capital) Ouro Preto (98KM) Mariana (110km) São João Del Rei (185km) Tiradentes (203km) Diamantina (292km).
Parcs nationales: Gruta da Lapinha (48km) Serra do Sipó (100km) Serra do Caraça (120km) Serra de Ibitipoca (360km).
Photos de Minas: www.descubraminas.com.br/...sminas/hpg_album.asp
Ou contactez moi. | | | Bom dia livia.. el Minas Gerais no Brazil... el lugar onde se pode encontrar as meninas as mais bonitas toda sobre o mundo 
Ton message quelque peu "publicitaire" m'amuse beaucoup mais surtout me rappelle d'excellents souvenirs, en particulier culinaires: a greppia, adega do sul... aie aie aie, heureusement que je ne vis pas là bas sinon je serais obèse  .
Samuel. | | | Livia Bonjour
c est vrai que l etat de minais gerais est une merveille
Conheci Ouro Preto esta cidade e de mais mesmo, assim que as cidades de Mariana e Tiradentes, Diamantina, e um prazer ter voce no Forum...oH Minais Gerais, oh Minais Gerais.....
a bientot
jean marc / rio de janeiro | | | Boa noite Samuel,
C'est cool qui vous avez déjà visité le Brésil. Beaucoup de beaux endroits pour visiter... " Bonito-MS", " Fernando de Noronha", " Lençóis maranhenses", le nord-est (très beau!), Rio, São Paulo... principalement Minas Gerais! Porquoi non faire la publicité?! 
Quelle sont les villes que vous avez allé en sud? Très beau aussi! Au revoir!
Lívia | | | Bonsoir Jean,
C'est cool! Combien de temps vous avez resté en Minas Gerais? Je suis contente de vous connaitre aussi!
A bientôt! Lívia | | | Livia Je suis resté 45 jours dans l etat de Minais gerais, j ai adoré Ouro Preto une merveille a bientot jean marc / rio de janeiro | | |   coucou,
J'aimerai bien voir les photos, mais on ne peux pas ouvrir la page, peux tu mettre un autre lien? obrigado | | | Ah oui, pardon "chap". Vous pouvez essayer: www.descubraminas.com.br Après cliquez en: "Fotos de Minas". J'espére que vous aimez! | | | Muito Obrigado !!  
Superbes photos et infos!!
Merci lipicinin | | | À: Profone · 13 mars 2006 à 14:06 Re: Minas Gerais au Brésil Message 10 de 16 · 4 862 affichages · Partager | | | Livia tres joli site internet sur l etat de Minais Gerais et comme je l avais deja dit c est un des plus beaux etats du Bresil
a bientot jean marc / Rio de Janeiro | | | J'etais en 2003 Minais Gerais et je peux aussi recommander.
N'oubliez pas Caxambu („Parque das Aguas“), Garganta do Registro (1700 m). | | | À: Mm · 15 mars 2006 à 15:16 Re: Minas Gerais au Brésil Message 13 de 16 · 4 719 affichages · Partager effectivement j avais oublie cet endroit extraordinaire qui est Caxambu connue par sa qualitee de son eau...
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | Salut à tous!Merci pour toutes ces infos, c'est claire la prochaine fois que je me rendrai au Brésil.Je ferai un petit tour à Belo Horizonte et aux alentours. On m'en avait déjà dit du bien.Au passage, je pratique le jiu jiutsu brésilien. Livia aurait-tu quelques adresses d'académie sur Belo Horizonte.Ouaih!Je pense que tu dois certainement avoir quelques amis qui pratiquent.Sinon te casse pas la tete.
Gosto muito no Brasil!Até mais! Lexa | | | Oi ! J’ai moi aussi passé 6 mois à Ouro Branco, petite ville sans intérêt près de Belo-Horizonte et Ouro-Preto, pour raison professionnelle. C’est réellement une belle région. En plus de la cuisine, on peut parler de l’art typique du Minas Geiras qui est vraiment typique ! Une de mes sorties préférées était Ouro-Preto. Magnifique ville type de l’époque coloniale du Portugal. Ses rues pavées, ses églises magnifiques, son marché des pierres, ses fêtes (beaucoup d’étudiants) ;)
Belo est aussi une très grande ville assez atypique, avec ses grandes avenues tout en monté et descente, où McQueene aurait pu faire ses courses poursuites !
Ses mois étaient une expérience inoubliable !
Até logo | | | À: Philmoi · 27 janvier 2012 à 2:52 Re: Minas Gerais au Brésil Message 16 de 16 · 2 899 affichages · Partager J'arrive longtemps après la bataille, je vous le concède. Mais l'état de Minas Gerais n'a sans doute pas perdu le charme unique que vous lui prêtez durant ces quelques années qui séparent mon propos du dernier commentaire posté.
Je m'y rends dans quelques mois, point de départ d'un tour en Amérique du sud. J'atterris à Belo Horizonte et vais poursuivre vers le sud en passant par les cités coloniales incontournables du Minas. Diamantina se trouvant à quelques 5-6h de bus au nord, mérite-t-elle autant le détour (au sens littéral) qu' Ouro Preto et ses voisines?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience, vos jugements, et vos recommandations. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |