Au passage renseigne-toi un peu mieux sur ce qui se passe et comment ça se passe avant d'ouvrir la porte sur le vide sidéral de ta réflexion. Tu es un gros mytho qui veut prendre une petite revanche sur AF et tu baves seulement là où les gens ne se barreront pas avant que tu aies fini ta phrase : internet.
Allez file dans ta chambre.
Alors je pousse le delir de mytomanie plus loins en faisant un TR. C'est un faux, je le précise

Pour mon retour de vacance j'avais penser prendre l'avion pour pouvoir rentrer plus vite, ca n'a pas louper. J'avais dans un premier temps décallé mon vol de lundi a mardi pour etre sur que mon vol de ne soit pas annulé. J'arrive mardi a 11h30 pour mon vol de 13 heures, j'enregistre mes bagages pour mon vol NCE-LYS, on me dit que mon vol LYS-ETZ est maintenu. Soudain mon vol est retardé a 16 heures, je vais a l'agence Air France, 2 heures d'attente, certains venaient de faire la queue pendant 2 heures et l'employé est tout simplement parti --> révolte de la part des personne qui faisaient la queue, je m'en vais ca ne serv a rien de s'énerver. Je passe les contrôles, le personnel vraiment sympa et agréable...L'avion est quasiment vide nous sommes 20 à bord c'est un EMB 190.
L'espace est trés correcte, c'est parfait pour un vol de 50 minutes
J'ai eu le droit au traditionnel "surcré ou salé" mais par contre que de l'eau...
Arrivée à
Lyon :C'était un bon petit vol bien sympatique, communs a tous les NCE-LYS... Les crew super sympa.. Comme d'habitude quoi.
PAs mal de beaux avions :
Un 346
QatarUn 744 CorsaiFLY
Pas mal de charter espagnol..
Comme par magie mon vol est annulé, je ne peut pas rentrer a ETZ, je vais chez AF on s'escuse et on me dit que des tas de personnes sont dans mon cas, ils me disent que plus d'hotels de dispo et ils me mettent dans un vol pour etz Mercredi a 8h30 bon, je me dis pas de problèmes à la limite ca passe une nuit... 2 heures aprés le vol pour ETZ est annulé, alors je retourne les voir et la je suis basculé sur le vol de 15h30. Je passe la nuit dans l'aéroport, j'ai fait des tas de rencontres super intéréssantes, nottament avec des PAX qui attendaient leur vol prévu a 22h30, ils ont embarquer a 3 heures du matin et ils ont décollés à 6h30 poir le
Maroc. Bref c'est etrange un aéroport vide

Apres une nuit passer dans l'aéroport je vais chez Af pour qu'ils me confirme mon vol, et la je tombe sur une employer super sympa qui prend en charge mes frais jusqu'a mon départ.Vraiment super sympa en plus cette employé...
Je patiente jusqu'a 15 heures dans une salle d'embarquement vide
Mon avion :J'embarque, ba évidament l'ATR 72 c'est rustique dedan

, Mais avant ca je suis appeler pour venir voir mon bagage qui c'est ouvert sur la zone de stationement de l'avion, il me manque rien, j'ai pu rester pour voire les préparations qui se faisaient autour de l'avions. Des crew tout aussi sympa...
La place pour les jambes est vraiment petite
Et j'arrive a
Nancy-
Metz aprés un long periple mais j'y suis arriver