|  |  |
 | | | | Mini randonnée aux alentours de Amizmiz en mars 2010 (Maroc) Mariespagne · 2 novembre 2009 à 20:00 12 messages · 8 participants · 4 437 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 20:00 Mini randonnée aux alentours de Amizmiz en mars 2010 ( Maroc) Message 1 de 12 · 4 393 affichages · Partager Bonjour, je refais un voyage au Maroc en mars et je prévois une mini-randonnée de 20 km en 4 jours dans les villages avoisinants AMIZMIZ. Le but est de découvrir la nature marocaine et rencontrer les habitants ainsi que de dormir chez eux. Qui veut faire partie de l'aventure? Première destination: Marrakech. Après ou avant, chacun fait son chemin ou si l'on a les mêmes idées, on peut continuer ensemble. Le Maroc est rempli d'imprévu et rien ne va jamais comme on le pense au départ, c'est l'aventure!!!!! | | | Je ss avec toi !!! j'espére que tu me donne plus d'info voila mon email : kaysouninet@gmail.com | | | L'idée me plaît! as tu des précisions? gilles-baumann@orange.fr | | | Salut Marie,
Je suis peut-être un peu idiot (défense de se moquer) mais : "une mini-randonnée de 20 km en 4 jours", ça fait quand même....5 km par jour en moyenne t'as pas peur qu'elle soit un peu trop "mini", ta mini randonnée.
Bon : ok, je sors !
(mais bon voyage quand même)Dom-dom | | | À: Crossfire · 12 novembre 2009 à 16:30 Re: Mini randonnée aux alentours de Amizmiz en mars 2010 ( Maroc) Message 5 de 12 · 4 242 affichages · Partager Ben ça dépend, si c'est en montagne, de courtes journées difficiles, 4-5 km/jours c'est pas si mal. C'est raisonnable et on peut improviser une rallonge. Ça vaut mieux que l'inverse. | | | À: Crossfire · 12 novembre 2009 à 18:36 Re: Mini randonnée aux alentours de Amizmiz en mars 2010 ( Maroc) Message 6 de 12 · 4 234 affichages · Partager Ben oui, je sais; c'est pourquoi, je viens de supprimer un jour donc je regroupe le 3ème et le 4ème jour; ce n'est pas de la montagne. Je ne marche pas beaucoup et ce petit circuit, surtout pour vivre à l'aise quelques jours plus que marcher. C'est vrai qu'on ne se moque pas, chacun fait ce qu'il peut!!!!!! | | | salut je suis moulay hicahm de marrakech j'aime ce genre de sport je suis de marrakech et je vait souvent a amezmiz -ma femme est de amezmiz_ en mars cette region devient tres beau et j'aim participer avec toi karateka1975@hotmail.com | | | Bonjour, je suis enseignant dans un lycée et nous allons à Amizmiz avec des élèves installer des pompes à eau. Nous désirons réaliser une randonnée sur 2 jours dans les environs de ce village. pourriez vous nous indiquer votre parcourt, vos bivouacs,... Merci de me répondre | | | Bonjour, je refais un voyage au Maroc en mars Le but est de découvrir la nature marocaine et rencontrer les habitants ainsi que de dormir chez eux.... Qui veut faire partie de l'aventure? Première destination: Marrakech. Après ou avant, chacun fait son chemin ou si l'on a les mêmes idées, on peut continuer ensemble. Le Maroc est rempli d'imprévu et rien ne va jamais comme on le pense au départ, c'est l'aventure!!!!!
Pour ceux qui veulent découvrir le Maroc autrement en rencontrant ses habitants, un guide incontournable pour le Mont Toubkal: Brahim...qui préside aussi une association couvrant plusieurs villages...ils organisent toutes sortes d'ateliers pour les jeunes et les moins jeunes: poterie berbère, par exemple
Et c'est quelqu'un de super, toujours à l'écoute, qui vous fera faire un séjour exactement comme vous le souhaitez...et que vous soyez en famille ou en solo
Je peux vous donner ses coordonnées si intéressés | | | À: Famille64 · 8 octobre 2010 à 16:57 Re: Mini randonnée aux alentours de Amizmiz en mars 2010 ( Maroc) Message 10 de 12 · 3 195 affichages · Partager J'ai rencontré un guide à Amizmiz mais il m'a un peu déçu cette fois. Car il avait été bien payé pendant le circuit et nous avons réinvité cette fois "en ami" pour manger un couscous. Nous lui avons quand même laissé 10 euros pour nos 2 couscous (on ne peut plus ordinaire) sans même un thé..... ET il n'a pas été satisfait (il voulait 8 euros par personne) donc j'ai décidé de ne plus le renseigner. De plus, je ne suis pas sûre qu'il est vrai guide. Adressez-vous plutôt à l'office du tourisme ou faites des recherches sur internet. Si vraiment vous tenez à celui-là, je vous ferai parvenir son adresse. MARIE | | | À: Safari1 · 12 octobre 2010 à 8:30 Re: Mini randonnée aux alentours de Amizmiz en mars 2010 ( Maroc) Message 11 de 12 · 3 100 affichages · Partager Bonjour, Désirant réaliser des randonnées, je suis très intéressé par l'adresse de votre guide. vous en remerciant par avance. | | | À: Famille64 · 12 octobre 2010 à 15:39 Re: Mini randonnée aux alentours de Amizmiz en mars 2010 ( Maroc) Message 12 de 12 · 3 095 affichages · Partager Je vous la donne volontiers, sur le forum, car ça peut en intéresser d'autres.
Son prénom: Brahim (du Mont Toubkal) Un site web : www.voyages-expeditions-maroc.com
Vous pouvez le joindre sur skype.
L'association dont il s'occupe est l'Association Toubkal Pour la culture et le tourisme rural au Maroc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |