Marie2758 · 5 mars 2013 à 9:46 6 messages · 3 participants · 3 451 affichages | | | | Bonjour à vous tous,
Envie de soleil ? j'envisage un séjour à Abu Dhabi et/ou Dubai en avril à compter du 22 ou 23 avril pour qq jours, pour découvrir mosquée, architecture.. Le faste de ces deux villes... Je suis une femme de 54 ans, j'ai l'habitude de voyager, je cherche de la compagnie pour partager les impressions.... Au plaisir de vous lire | | | Bonjour Marie,
Je pars à Dubai avec ma fille de 17 ans du 21 au 27 avril. J'ai le même age que toi et je pars de Nice, nous pouvons peut être rester en contact et pourquoi pas partagé des choses, j'ai prévu d'aller une journée à Abu dhabi aussi. Je reste à ta dispo si le coeur t'en dit Bonne journée Fany | | | Bonsoir Fanoche
Merci de ta réponse..... Vous partez seules ? Pour le moment je ne me suis pas décidée, Seule l'hotel va etre trop cher, alors j'opterai bien pour rejoindre un groupe pour limiter les frais. Si en revanche je rencontre qqu'un pour partager je peux me contenter d'un vol sec... Et toi qu'as tu prévu ? Vive les voyages ! Marie | | | Oui désolée nous partons toutes les deux donc si tu cherche un groupe qui éventuellement peu partager aussi l'hotel, nous ne sommes pas les bonnes personnes. Bon voyage si tu y vas et bonne chance, j'espère que tu trouveras quelqu'un Cordialement | | | Bonjour,
j'envisage aussi ce voyage durant la même période :)
Bonjour à vous tous,
Envie de soleil ? j'envisage un séjour à Abu Dhabi et/ou Dubai en avril à compter du 22 ou 23 avril pour qq jours, pour découvrir mosquée, architecture.. Le faste de ces deux villes... Je suis une femme de 54 ans, j'ai l'habitude de voyager, je cherche de la compagnie pour partager les impressions.... Au plaisir de vous lire | | | bonjour,
Puis je te demander comment tu envisages d'y aller ? Vol sec et hotel ? voyagistes... Envisages tu de rester sur Dubai ou également d'aller sur Abu Dhabi ?
J'ai simplement commencé à regarder le prix des vols qui ne me paraissent pas très cher, en revanche pour les hotels je crains que cela ne soit pas pareil !
Au plaisir de te lire MArie | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |