CastorLapon · 6 mai 2009 à 15:26 4 messages · 3 participants · 1 327 affichages | | | | 6 mai 2009 à 15:26 Mini tour au Pérou: nord de Lima? Message 1 de 4 · 1 327 affichages · Partager Bonjour,
Je suis au Pérou pour une petite dizaine de jours. Je pense que c'est trop court pour tenter d'aller visiter Cuzco, Arequipa etc. donc je pensais rester près de la côte et faire un petit circuit moins "classique" au nord de Lima : Trujillo, Cajamarca, Huaraz, la cordillère blanche.
Qu'en pensez-vous ? Dans quel ordre est-il préférable de faire ce tour ? Y-a-t-il des aéroports dans chacune de ces villes ou faut-il prévoir un retour en bus ?
Merci pour vos réponses ! | | | non si tu as une dizaine de jours tu as le temps de descendre sur Cuzco et Arequipa, largement | | | @Zitoune : merci pour ces infos, je pars ce soir pour Huraz en bus, ensuite Trujillo. En fonction du temps que j'aurai envie d'y passer je rentrerai en avion ou en bus
@sudameric : oui mais je préfère prendre mon temps, j'irai à Cuzco et Arequipa quand je pourrai vraiment prendre le temps de m'y poser quelques jours | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |