Bonjour
Pour le reste, on n'a réservé aucun transport et hébergement, est ce que tu penses que tout peut se gérer sur place ?
Oui, pas problème. Tu peux facilement trouver des bus. Pour ce qui est des hébergements, idem, surtout à cette période.
Je confirme que Sangalle étant très touristique, il se peut qu'il y ait plus de monde (et c'est certainement plus cher).
San Juan étant au fond du canyon, une fois à Sangalle, pour rejoindre Tapay par
San Juan, il te faudra remonter puis redescendre pour remonter. Le mieux est de passer par Malata et Cosnirhua. Ça grimpe bien entre Sangalle et Malata, mais après tu restes à flanc (rappel : le
canyon de Colca est un des plus profonds du monde, donc, bonjour les dénivelés !)
A Cosnirhua, il y a des hébergements chez l'habitant. Nous y avions demandé un petit coin pour planter la tente, mais avions mangé avec eux. Ils proposent également de coucher. Malheureusement, je ne me rappelle plus le nom. Mais il suffit de demander à quelqu'un dans le village qui est tout petit.
Il y a aussi des hébergements possibles à Llahuar, plus à l'ouest de Sangalle dans le canyon, qu'on peut rejoindre par un chemin magnifique en balcon sans redescendre dans le canyon.
Quelques infos et photos sur mon site en signature.
A+