Alors bonjour à tous. Comme promis, voici mon point de vu sur le Bahia Principe en
Jamaique. Je suis de retour samedi 13 janvier, après une semaine au Bahia Principe en
Jamaique et notre voyage à été très bien.Nous étions 6 adultes dans notre groupe. Ne vous inquiété pas, car les journalistes ont fait du sensasionalisme avec les aspects de l'hotel qui ne sont pas encore completées. Le site est très beau. Oui c'est vrai qu'il y a des constructions, mais cela ont ne le voit pas vraiment car une fois sur le site ont est entourré d'une belle vue de la mer, un hotel propre, nouveau et très chic avec les planchers en marbres, chandeliers gigantesque et un feeling d'être dans une grande hotel de 5 étoiles. Nous étions recu à notre arrivé avec un cocktail de bienvenu. Alors ne vous laisser pas être décourager. La nourriture au restaurants à la cartes (Don Pablo) et (Le Japonais) sont excellent et digne d'un grand restaurant à
Montréal. Essayer d'y aller deux fois comme nous à ces restos. Le buffet aussi est excellent. Beaucoup de choix, incluant poisson, pizza, pâtes, poulet légumes etc etc.... Champagne le matin à volonté au buffet. Il n'y a que le restaurant à la carte (Le Grille) qui n'est pas encore à point. Le personnel de l'hotel sont très souriant et gentil et on constate qu'ils essaye du mieux qu'ils peuvent. Encore par contre, ils manque d'expérience pour nous servir comme dans un 5 étoiles. Mais les améliorations sont à constater à tous les jours. Nos chambres sont super belle, propre et très comfortable. L'air climatisé fonctionnait très bien contrairement aux critiques du mois de décembre. Les petits problèemes commencent à se règlé. Très belles plages et propre. Les chaises longues avec parasols ne manquent pas. Les piscines sont magnifiques. Tout est agréable.
Le seul point négatif que j'ai pu vraiment constater est le service de bar car nous n'avions pu avoir nos boissons rapidement et souvent il manquait soit de la glace, du rhum, jus de tomates etc etc.... et Cela ne devrait pas avoir lieu pour un 5 étoiles tout compris. Aucune excuse pour cela mais j'ai confiance que cela s'arrangera bientôt.
Je suis convaincu que vous aller passer une belle semaine.
Alors si vous voulez un conseil ne vous laisser pas influencer par toute la mauvaise publicité pour cet hotel....nous avons eu beaucoup de plaisir et sommes prêt à y retourner n'importe quand....bonne vacance à vous!!!!!
p.s.le gym, le spa sont ouvert, en fait il ne manque que le resto à la carte de fruit de mer à ouvrir.
dogchuck.