31machichi31 · 25 septembre 2017 à 10:55 · 1 participant · 177 affichages
Mon site personnel a changé de nom pour devenir Le voyage par la photographie et il a également été remanié et modernisé pour être au goût du jour. Il manque encore beaucoup de photos car il est très difficile de faire un choix parmi toutes celles que...
Phil · 13 novembre 2019 à 20:40 · 1 participant · 239 affichages
TADJIKISTAN 2019. Dès 2012 j'avais coché cette destination, comme vous pouvez le lire à gauche de cette page d'accueil où sont listés les pays visités, Et puis le temps a passé. D'autres destinations se sont ajoutées à celles déjà effectuées. Sans regret...
Je viens de terminer mon Carnet de Voyage sur mon séjour dans le Nord du Portugal. Pour ces vacances, nous sommes partis en avion avec notre chiot de 6 mois et demi. Avant notre départ, nous nous sommes posées plein de questions sur la possibilité de...
Tripusa · 15 septembre 2018 à 20:57 · 2 participants · 541 affichages
Chers amis, je viens de mettre en ligne le récit de ma toute première journée aux Iles Féroé. C'est un voyage que j'ai fait seul, en hiver, en janvier 2017 exactement, dans ce pays qui m'a foudroyé par sa beauté. J'ai essayé de raconter la réalité de...
Ivert · 4 novembre 2016 à 20:38 · 3 participants · 717 affichages
Même s'il n'est pas encore tout à fait à jour, essentiellement par manque de temps, voici le lien de mon blog, où je détaille tous mes voyages: duncontinentàlautre... Bonne lecture.