Je viens de terminer mon blog sur lequel je donne des informations pratiques et des conseils sur des trek, avec quelques illustrations personnelles. Pour chaque trek que j'ai effectué, j'ai fais un petit topo dans le but d'aider les futurs randonneurs...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...
Annaw · 11 novembre 2009 à 19:43 · 1 participant · 827 affichages
Un petit message pour vous informer de le mise à jour de mon site. Cette fois-ci, à l'honneur, les Etats-Unis de l'ouest, de San Francisco au parc Yellowstone... N'hésitez pas à me laisser des avis sur la qualité des images ou sur le blog en lui même...
Seb190 · 26 août 2007 à 21:31 · 3 participants · 2 000 affichages
Un petit post pour signaler la mise à jour de mon site consacré principalement à la photo de voyage. Deux nouvelles galeries ont été ajoutées: Pérou et Bolivie. Merci pour toutes vos critiques! Photo-Seb.net - Voyage autour du monde en photographies Seb...
Lukasz · 26 janvier 2008 à 1:33 · 1 participant · 1 349 affichages
Je vous propose une mise à jour de mon site perso, riche de nombreuses photos consacrées à Pékin, Shanghai, Hong Kong, Macao durant le mois de juillet 2007. Bonne visite! Lukasz www.llukasz.com