| Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Seb190 · 26 août 2007 à 21:31 7 messages · 3 participants · 1 995 affichages | | | | 26 août 2007 à 21:31 Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Message 1 de 7 · 1 995 affichages · Partager Bonjour à tous !
Un petit post pour signaler la mise à jour de mon site consacré principalement à la photo de voyage. Deux nouvelles galeries ont été ajoutées : Pérou et Bolivie. Merci pour toutes vos critiques !
Photo-Seb.net - Voyage autour du monde en photographies
Seb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb190 · 28 août 2007 à 12:19 Re: Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Message 2 de 7 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pas mal de photos que j'aimerais mettre sur internet comme tu l'as fait pour ton tour du monde. Comment as-tu fait. Je trouve que la présentation est superbe ainsi que les photos bien entendu.
Merci d'avance pour ta réponse | | | À: Veroar · 29 août 2007 à 21:24 Re: Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Message 3 de 7 · 1 958 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre commentaire... Le site a été principalement réalisé "à la main" en programmation HTML. Il existe des logiciels gratuits qui permettent de créer rapidement et simplement de jolis albums photos, je vous conseille JAlbum ( jalbum.net ).
J'espère vous avoir aidé ! bon courage.
Sébastien | | | À: Seb190 · 30 août 2007 à 10:15 Re: Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Message 4 de 7 · 1 952 affichages · Partager Seb;
Merci beaucoup pour votre réponse. Et encore une fois, vos photos sont magnifiques. Mon mari dont le métier a été photographe et qui me conseille pour mes propres photos, vous le confirme.
A+ | | | À: Veroar · 4 septembre 2007 à 19:23 Re: Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Message 5 de 7 · 1 924 affichages · Partager Merci bcp pour ces compliments, cela fait très plaisir... Je mets régulièrement le site à jour avec de nouvelles photos, n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps.
Bonne continuation !
Seb | | | À: Seb190 · 7 octobre 2008 à 22:48 Re: Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Message 6 de 7 · 1 739 affichages · Partager Un petit up pour signaler la mise à jour du site... Sénégal, Libye, Venise, Régions de France, et plein d'autres photos à découvrir!
Bonne visite!
Sébastien | | | À: Seb190 · 7 octobre 2008 à 23:01 Re: Voyage autour du monde en photographie: site mis à jour Message 7 de 7 · 1 728 affichages · Partager Bonsoir, D'abord, je renouvelle mes félicitations pour ces photos et ces mments de rêves!!! J'ai cherché si vous aviez mis un module pour recevoir une notification de mise à jour mais apparemment non. Je place donc ça dan smes favoris. Encore merci et à bientôt Sébastien
www;notre-amerique-latine.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |