Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une mission humanitaire! J'ai 23 ans, je ne fais parti d'aucune association. Dans mes activitées professionelles, j'ai fais divers travaux dans le batiment en intérim (manoeuvre). J'ai un travailler pendant 1ans et demi en tant que chauffeur-livreur. Souhaitant maintenant me diriger vers le métier d'Aide Médico Psychologique ayant effectuer 2 stages (en foyer de vie pour personnes adultes handicapés et personnes agées atteint d'Alzheimer) qui ont confirmé ma motivation pour ce domaine, j'ai donc l'attention de passé mon concours en mars 2010. Après ma préparation de concours, (octobre, novembre, decembre), je cherche une mission humanitaire car c'est une chose que j'ai toujours désirer et dont jai envie depuis lontemps dans cette période serai l'occasion où jamais de le réaliser.
Ne sachant a qui m'adresser ni même si mes expériences pourrai etre utile dans un domaine, si m'a demande est réaliste et possible. Je suis prêt a payé le billet d'avion si son coût n'est pas trop élevé mais demande a être hébergé et nourrit.
Merci de m'éclairer et vos conseilles me seront d'une grande utilitée.