Bonjour à tous!
Depuis un certain temps maintenant, je veux m'investir dans une mission humanitaire, et cette année, j'ai décidé de me lancer!
Je souhaite donc partir pour une mission en août 2016 dans un pays Africain. Cependant, il est compliqué de trouver une assoc' fiable, plus on cherche sur internet, et plus on en trouve...
Je souhaitais recueillir des témoignages de personnes ayant fait ce type de bénévolat et pouvant me conseiller sur une association car je trouve plus important d'avoir le vécu d'une personne.
Connaissez-vous donc des associations fiables avec lesquelles je pourrait partir? Idéalement, j'aimerai travailler avec des enfants, axé autour de la nutrition (mon cœur de métier...), pays anglophones ou francophones!
Ma démarche est réfléchie et je souhaite m'investir dans ce projet. M'investir également en
France pour faire connaître l'assocation pour laquelle je suis/serais bénévole est également dans ma volonté.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!
Estelle