Bonjour a tous !! deja je suis heureux d avoir trouvé ce forum fort simpatique ma fois

Je vais nous presenté un peu....
La naissance de notre association s’est produite a la frontière des mondes de l’art et de l’organisation d’évènements festifs.
Notre volonté et notre force pour créer et organiser des événements musicaux est lié au fait que nous nous attachons a multiplier les différentes formes de créativité et d’expression au cours de nos soirées telles que des expositions photos, stand de créations artisanales ou encore des démonstrations d’arts urbains comme le Graf, le jonglage, spectacle et divers performance...
C’est dans cet optique que notre association s’efforce de mettre en avant certains acteurs locaux ou nationaux de la vie culturelle afin de faciliter l’échange et l’enrichissement de tous.
Cette stratégie de diversification qui a commencé régionalement et nationalement doit se poursuivre a l‘international.
Pour cela, Nous avons donc décidé d’organiser un voyage au
Maroc ou nous mettrions a la disposition de la population marocaine et plus particulièrement des enfants, des fournitures scolaires (cahier, trousse, stylo...), des jouets et plusieurs ateliers comprenant le
dessin, la musique, spectacle de marionette et bien d'autre activité intéractive....
De plus, ce Projet a caractére humanitaire a aussi comme ambition de proposer, en partenariat avec les villages locaux, des soirées musicales gratuites, notre volonté étant également d’apporter un peu de joie, de divertissement aux peuples marocains.
Notre dossier avance de jour en jour mais j aurais plus particuliérement besoin d un vertiable contact au
maroc dans des villes et autre... j attends quelques reponse mais rien est sur... et ce projet nous tient a coeur depuis des années c est pour cela que je me tourne vers vous... en esperant que vous saurez me conseiller ou m aider ;)
merci.