 |  |  |
 | | | | Mission humanitaire au Maroc Maya0606 · 1 mars 2004 à 18:55 45 messages · 31 participants · 18 100 affichages | | | | 1 mars 2004 à 18:55 Mission humanitaire au Maroc Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 14 088 affichages · Partager bonjour je m apelle karine j ai 27 ans, j habite le sud de la france, je suis etudiante infirmiere a la recherche de personnes motivées pour une mission humanitaire dans un dispensaire ou orphelinat au maroc.du 15 aout au 15 septembre 2004
C est ma premiere experience dans le domaine c pour cela q je fais appel a des personnes pour construire un projet ou pour m inclure dans le leur.
E n vous remerciant par avance de votre cooperation
salutations karine | | | À: Maya0606 · 8 juin 2004 à 9:31 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 13 892 affichages · Partager Salut Maya. Je suis un jeune suisse de 35 ans et je serais interessé de me joindre a l'equipe. Ceci serais ma premiere mission humanitaire donc tres novice et je suis pas medecin mais j'ai envie d'aider et me vouer a une cause juste si le coeur t'en dis te donne mon email perso pour tes suggestions.
Je suis libre a partir du 27 juillet jusque normalement 19 aout mais je peu prolonger mes vacances si jamais. Mais je cherche surtout un projet sur du long termes comme 1 a 2 ans dans le pays
voila mes coordonée wettachjm@freesurf.ch ou mon tel 0041 22 700 41 48 en soirée si possible
jean-marc | | | À: Maya0606 · 15 juin 2004 à 14:18 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 13 817 affichages · Partager Bonjour Karine, Voilà les vacances qui approchent et j'avais l'idée d'une petite mission. Je suis dentiste mais peux mettre de côté mes compétences professionnelles. J'ai participé à differentes "missions" ponctuelles en France et à l'étranger, alors pq pas ? J'attends de tes nouvelles via le forum. Ns pourrons peut-être ensuite communiquer par mail si tu veux. | | | À: Maya0606 · 22 novembre 2004 à 13:46 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 13 484 affichages · Partager je m'appelle pat j'ai 28 ans je suis entrain de chercher un peu ma voie aprés une experience commerciale qui au final ne m'apportai rien sur le plan perso je connais bien le maroc et peut etre que mes competences personnels pourrai t'aider inch allah a bientot | | | À: Maya0606 · 8 mars 2005 à 12:19 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 13 160 affichages · Partager on voudrais savoir si vous avez réussi à organiser votre mission humanitaire au Maroc ?
souhaiteriez vous en organiser une seconde et si oui auriez vous la gentillesse de m'en parler.
a très bientot
Colette | | | À: Cocorico1 · 11 mars 2005 à 22:47 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 13 119 affichages · Partager BONSOIR
j ai bien eu votre message en ce qui concerne mon projet humanitaire je n ai pa pu le réaliser pour des ennuis personnel derniere minute
en fait j avais commencé a avoir quleque contact mais j ai tt arrete mais je compte bien monter ou partciper a un projet humaniaire comme je l ai toujours souhaiter dans quleque tps
si vous avez une idée de projet je ve bien vous aidez et pq pa y participer si cela m est possible
je me tiens a votre disposition pour dejà faire un peu mieux connaissance et vous aportez les peu d élments q j ai pu récolté si vous le désiré
salutations
karine | | | À: Maya0606 · 13 mars 2005 à 17:44 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 13 090 affichages · Partager bonjour, je suis marocain et belge vivant a bruxells.je tiens a vous merci.sincèrement merci, pour votre humanisme, pour votre interet que vs portez pour le maroc et pour l humain en génèral.pour le moment je n ai rien a vs proposer.j ai un ami médecin qui a étudiè à paris et qui travaille ds un hopital public au maroc.
je vais lui parler de votre action, je vs tiendrai au courant.encore une fois merci.
N.B:si vs etes de passage a bruxelles je vs enviterai à manger les frites belges et un thé à la menthe. | | | À: Maya0606 · 18 mars 2005 à 14:46 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 13 036 affichages · Partager Slt les berbères...Ca fait plais de voir des gens motivés pour partir au Maroc... J'ai 22 ans (presque) je prépars les concours d'éducateur spécialisé en travaillant un mi-temps dans un IRP en Vendée (85) et l'autre mi-temps dans un centre socio avec des d'jeunes... Bref en attendant de reprendre mes études j'aimerai servir à quelque chose et partir faire de l'humanitaire... enfin aider quoi... Pourquoi le Maroc?? Je suis parti 1 mois dans ce magnifique pays l'hiver 2003 "trip camion avec copains"... Que du bonheur... Motivé pour faire bouger ce que je pourrai faire bouger... Je suis dispo à partir de début Aout jusqu'à mi-novembre... Si tout va bien... Plein de bonheur pour vous... Mari | | | À: Mari85 · 18 mars 2005 à 23:11 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 13 026 affichages · Partager dsl un bug;;;;;;;;
bon je disais ce pays m fascine mais le probleme actuellemnt c q moi aussi je sui en formation je preprare le diplome d infirmiere je sui en derniere année et donc avt decembre 2005 je ne pe rien prevoir car j ai mon diplome a passer, j ai eu bocou de reponse a mon message ça serai super qu on soi un petit groupe a organiser un projet j ai pa mal d ideés et j aimerai bocou les partager avec des gesn motivé par cette expérience seul pour moi le facteur tps est un probleme pour le moment sachant q meme si moi je ne pe pa partir pour le moment je sui prete a vouis aider pour monter un projet
je sui a ta dispo pour tt renseignement
bon courage
a bientot
maya | | | À: Maya0606 · 30 mars 2005 à 18:05 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 12 929 affichages · Partager   hello je m'appelle aussi Carine et je vient de m'inscrire sur le site : je suis très interéssée par ta proposition pour partir au maroc : je suis dispo à partir du 02 sept jusqu'au 25
tiens moi au courant je COMPTE SUR toi : voici mon mail perso : bazincarine@yahoo.fr
à +++ merci tchoos | | | À: Maya0606 · 30 mars 2005 à 21:10 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 12 831 affichages · Partager bonjour, moi c'est sandra,
J'ai 27 ans et je cherche à participer à une mission humanitaire au Maroc cet été.
Malheureusement, comme je travaille, je ne serai disponible que 15 jours maximum. Peut-être que quelqu'un peut quand meme me proposer un bon plan??
Merci d'avance
Sandra | | | À: Sandralas · 4 avril 2005 à 1:29 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 12 769 affichages · Partager Bonjour, moi c'est pierre j'ai 23ans et tout comme vous j'aimerai profiter de mes vances d'été pour me rendre util et aidrz ceux qui en on besoin.
Je serais disponible de début juillet à fin aout.
je laisse mon mail, comme ça si vous avez une idée, un projet, j'espere que vous me contacterai afin de pouvoir vous aidez a le mener.
pierre.vevaud@wanadoo.fr | | | À: Maya0606 · 6 avril 2005 à 13:23 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 12 717 affichages · Partager Salut Maya, Ton projet au Maroc m'interresse, le problème c'est que je suis mineure (17ans cet été), j'aurais aimé savoir si c'était génant et si je pouvais me rendre utile, n'ayant aucune qualifications, ni expériences à l'étranger? merci mon adresse: may39@voilà.fr | | | À: Chakib · 8 avril 2005 à 21:05 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 12 671 affichages · Partager coucou je suis agée de 20 ans et étudiante en médecine, je serai interesser pour faire du bénévolat au maroc c un pays que je connais très bien puisque depuis bientot 4 ans je m'y rend 2 à 3 fois par année et j reste souvent durant toute les grandes vacances ! Je souhaite faire du bénévolat alors si vous avez un pla, prévénez moi j'y participerai avec plaisir, je serai dispo du début aout jusqu'au 20 septembre... voilà je vous remercie | | | À: Ptipat · 12 mai 2005 à 22:34 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 12 470 affichages · Partager salut je suis khalid du Maroc si vous voulais passe un peu dans les villes du Maroc qui sont un peu perdu comme la ville d Oujda en a besoins d aide humaine pour les hôpital je serais avec vous pour vous donnée un coup de main merci sahme@hotmail.com | | | À: Sahme · 15 mai 2005 à 23:30 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 12 415 affichages · Partager il vrai que le maroc me plait et que j'aimerai aider les gens mais j'ai un peu peur de mes capacités pour travailler dans un hopital expliquai moi un peu les besoins j'ai du temp mais pas d'argent | | | À: Maya0606 · 14 juin 2005 à 11:27 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 12 171 affichages · Partager je me permet de te repondre car j'ai également l'intention de concretiser un projet au maroc. j'ai quelques idées mais je connais pas encore les coordonnées des organismes qui peuvent me pister et m'indiquer les demarches. c'est le point negatif je dirai sur ce site! on a pas mal de commentaires mais y en a pas qui donne des informations concretes. enfin bref. je sais que je vais aaler au maroc en juillet prochain. je prendrai d'abord des vacances, apres je commencerai à mettre mes idées sur une table. et ton idée me semble pas mal !! | | | À: Silicone · 16 juin 2005 à 17:21 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 12 119 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis réalisateur et je travail sur un projet de documentaire sur l'action humanitaire. Je souhaite prendre contact avec des personnes qui veulent faire leur première mission humanitaire. Si vous êtes une de ces personnes, ou que vous en connaissé une, merci de prendre contact avec moi. romkuhn@hotmail.com | | | À: Maya0606 · 20 juin 2005 à 23:11 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 12 066 affichages · Partager bonjour, je suis jalila 26 ans, je fais des études bancaires et financières, et une grande passionée d'actions humanitaires et bénévolat. mon message est à maya0606 (si vous tenez tjrs à votre projet)....et à tous ceux qui auront besoin de mon aide..;en ce qui concerne les associations et les orphelinats au maroc...mon expérience et minime peut-etre....mais mon désire d'agir et immense j'ai déjà fais du bénévolat....et je cherche à participer à une action humanitaire cet été, du 01/08/2005 au 30/09/2005 (mes deux mois de vacances) mon adresse est: serenamail@hotmail.com | | | À: Sahme · 29 juin 2005 à 16:50 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 11 980 affichages · Partager Bonjour!
J'ai lu un de tes messages concernant une mission humanitaire au marco notament à Oujda.
Je voudrais savoir si il y a des structures misent en place pour les personnes dépandantes handicpées.
Je suis en france je travaille avec des handicpés je suis française par ma mère et marocaine également ma famille est à oujda mais je n'y suis pas allée depuis longtemps.
Je souhaite monter un projet au Maroc.
Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |