Thl · 23 juin 2007 à 12:20 9 messages · 7 participants · 4 126 affichages | | | | 23 juin 2007 à 12:20 Mobile Orange en Indonésie? Message 1 de 9 · 4 114 affichages · Partager Est-ce quelqu'un peut me dire sir Orange fonctionne en Indonésie ou non ?
Nb : j'ai un abonnement en Côte d'Ivoire et le rooming dans tous les pays où se trouve Orange mais je ne sais pas s'ils sont en Indonésie. | | | À: Thl · 23 juin 2007 à 14:18 Re: Mobile Orange en Indonésie? Message 2 de 9 · 4 106 affichages · Partager Bonjour
effectivement Orange fonctionne, meme tres bien. schez cependant que l ouverture d une ligne indonesienne n excedde pas 10euros si vous souhaitez passer des appels dans ce pays... ca fait des economies... Pour ma part j utilise Mentari, qui fonctionne bien. J ai fait debloque mon telephone avant m, on depart.
bon voyage | | | confirmation du post précédent, emmener son portable et acheter une carte sim sur place, prépayée, beaucoup moins cher qu'un opérateur français | | | Si tu souhaites envoyer des SMS vers la France vaut mieux prendre une carte IM3 sinon ça passe pas.
Laurent | | | Je confirme que ca fonctionne egqlement pour Mentari, je viens d envoyer un sms a l instant en France. | | | Merci pour vos réponses.
En fait c'est surtout pour qu'on puisse me joindre, plutôt que moi j'appelle. Il sera donc plus aisé pour moi de garder mon numéro Orange et d'envoyer des SMS. J'en aurais aussi besoin pour appeler sur place les hôtels ou pour autres problèmes logistiques. | | | À: Thl · 24 juin 2007 à 13:01 Re: Mobile Orange en Indonésie? Message 7 de 9 · 4 049 affichages · Partager tu peux faire debloquer ton phone et avoir une carte sim pour appeller en Indonesie. mais la plupart du temps tu gardes dans ton phone ta carte sim orange. avec orange cela depemds apres de ton forfait. si tu veux recevoir des messages sur ton repondeur c'est hyper cher. avec le forfait pro, pour les SMS c'est bon. le mieux de ce cote la c'est que tu deqmndes a orange | | | Salut, 
Comment fait-on pour opter pour le choix Mentari ?. Pour ma part, j'ai un forfait avec Orange et comment faire pour passer des communications sur place à destination de corespondants Indonésiens en payant le tarif local (ou tout au moins > au tarif Orange) ?. je n'ai pas encore résolu ce big problem.
Tu parles d'ouvrir une ligne Indonésienne. Comment procèdes-tu en détail ?
Merci d'éclairer ma lanterne car je suis un peu paumé.
la citrouille | | | Là je lis la discussion et tu dis que le mobile Orange fonctionne en In donésie;seulement dans les grandes villes?ou même dans les coins paumés? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |