Bjr, je suis en train de faire un blog sur la Malaisie (KL et les Perhentian) où je suis allé en avril dernier. Le site est en construction et va donc évoluer. Bonne visite! mal.blog.expedia.fr/
Supered · 5 juin 2012 à 19:37 · 2 participants · 2 346 affichages
Un pays vraiment magnifique à découvrir. Je vous laisse mon regarder mon blog pour vous inspirer de notre parcours. malaisie.en-escale.c... Bonne lecture.
Travelfloww · 22 octobre 2025 à 1:40 · 2 participants · 196 affichages
Voici un petit aperçu de mon exploration de la Malacca Pour découvrir toutes mes aventures à travers la Malaisie, mes itinéraires complets et mes conseils voyage avez vous des question je suis a votre dispo. https://www.instagra...
Kidid53 · 13 septembre 2011 à 18:26 · 3 participants · 4 332 affichages
Nous revenons d un séjour de 3 semaines en Malaisie, et ce site nous a énormément aidé pour construire notre itinéraire. Ayant un anglais limité nous avions pris une tonne d'information avant de partir. Donc merci a tous et suite a cela nous avons décidé...
Pour ceux et celles qui souhaitent avoir des idées de Road trips à travers l'Australie, le Népal, la Thaïlande, la Malaise ou Bornéo, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon modeste blog de voyage: www.topich.fr Si vous avez des questions n'hésitez...