Salut,
merci pour ces quelques photos de
Penang, qui est un de mes endroits préférés en
Malaisie. Je voulais simplement signaler une petite coquille : la photo du bouddha n'est pas au Kek Lok Si mais dans le temps birman qui se trouve en ville, à Georgetown. Le Kek Lok Si est le grand temple chinois dont toute une partie est encore en construction en haut de la colline (d'où tu as sans doute fait la vue sur Georgetown, d'ailleurs).
La photo intitulée "hors de l'eau" montre une de ces bestioles qu'on voit un peu partout au bord de la mer et dans l'embouchure des rivières. J'aimerais bien savoir comment ça s'appelle. Si tu as (ou si un lecteur de ce message a) la réponse, je suis preneur. Je suis justement en train de finaliser la nouvelle version de mon site sur la
Malaisie pour la mettre en ligne ce week-end (httpseemalaysia.eu). Il y aura justement de nouvelles photos et des nouvelles vidéos de
Penang et Jerejak.
Malheureusement, je ne suis pas parvenu à lire les vidéos, mais c'est peut-être un petit problème de config sur ma bécane. Je vais tâcher de revoir ça cet après-midi. En tout cas, encore merci pour ces quelques photos et bon week-end à toi.