Bonjour,
Nous avons acheté directement sur le site de KLM mon ami et moi meme, 2 billets aller-retour
Bordeaux-
Buenos Aires et
Buenos Aires-
Bordeaux.
Nous aimerions finalement partir de
Lima ou de
Quito pour la meme date a quelques jours pres.
Je contacte KLM via facebook comme ils le propose et via mail car par telephone ca va revenir tres tres cher.
Ils me proposent d abord un billet avec 120 euros de frais compte tenu de la modification de notre billet, mais avec une arrivée a
Paris car la personne avait mal lu le billet, nous acceptons mais c etait trop tard, il me disent qu il fallait repondre dans les 24h.
Ils me proposent un autre billet en me disant que les prix des frais fluctuent tres vite a la hausse comme a la baisse, donc ils me demande 335 euros par personne ce qui n est pas la meme, mais nous acceptons, dans les temps, nous repondons via facebook, favorablement, ils me repondent que ma demande est bien pris en compte, que les plqce sont reservé et qu il reste a payer par telephone, il me reconfirme a nouveau que ma requete et bien prise en compte et que nous devons nous donner un rendez vous telephonique, je leur propose 16h heure francaise, ils me repondent que c est noté et qu ils m appeleront le lendemain a 16h.
J attends, j attends, l appel n arrive jamais, je me reconnecte via facebook et la un mail comme quoi il faudrait qu on s appelle plus, 16h c est trop tard, et du coup un deuxieme mail me dis que j ai raté le coche et que les frais ont changé pour 400 euros par personne!
Je tourne vraiment en bourrique, je leur renvoie leur confirme ecrite mais ils me repondent qu il ne peuvent rien de plus, c est pas leur faute!!!
Alors si vous avez des conseils ou autres car du coup nous avons refusé un vol interne economique (qui restait dans notre budget) parce que KLM nous a confirmé un vol et ne sont finalement pas allés au bout de leur engagement.
Je perd patience, je me suis connectée tous les jours durant 1 semaine et demi pour boucler cette histoire de billet et pour rien car j ai vraiment l impression qu ils se sont foutu de moi.
J ai la possibilité de rendre dans une agence KLM demain mais en
Equateur et je crains que la barriere de la langue ne me permette pas de bien m exprimer...
Que pensez, faut il insister sur Facebook? par mail je n ai eu aucune reponse? Ne pensez vous pas que 400 euros c est un peu excessif? Nous etions fixé des frais a hauteur de 300 euros maxi..
Je suis un peu deséspéré nous avons modifié notre voyage face a l enthousiasme de KLM dans la modification de notre billet !
Si vous avez des conseils n hesitez pas ou experiences
Nathalie