Bonjour,
Quelqu'un de la communauté voyage forum aurait-il fait la croisière sur le Costa Magica du 23/04/14 au 27/04/14 ?
Costa a modifié l'itinéraire prévu au dernier moment en remplaçant
Dubrovnik par
Split sous couvert d'une manifestation le 25 et 26 avril qui aurait incité les autorités Croates à supprimer les transports en commun rendant donc difficile l'accès du port de Gruz à la vieille ville.
Je trouve cela dommageable car il y avait 2 paquebots au port et aussi le MSC FANTASIA en rade qui a pu débarquer les passagers en chaloupes. Et nous avons été prévenus au dernier moment, la croisière ayant déjà débuté !
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
Merci !
Gilles