Bonjour
Dimanche je regarde les tarifs pour les vls vers la
Guadeloupe sur AF.
Je vois alors des vols qui m'interessent mais il faut que j'en parle avec mon mari et qu'on se decide. Sur le site, ils proposent de "bloquer la résa" moyennant 15e. Là je ne l'ai pas fait car le blocage etait seulement jusqu'au lendemain et il me fallait quelques jours de plus. Je comptais me decider aujourd'hui (soit 3j après).
Or hier soir on discute bien, on se met d'accord pour la destination. Je vais donc voir pour reserver et là les billets ont augmenté de 400e. (je precise que nous sommes 2 adultes et un bébé mais pour le bébé il y a que 15e).
Vous trouvez cela normal?
Que faire? Puis je avoir l'espoir que les prix rebaissent? Sinon à ce prix je ne pourrai pas partir car là ça va revenir trop cher sachant que derrière il y a la voiture, les locations car nous voulons 2 bungalows differents pour visiter 2 endroits differents de l'ile + la nourriture