Modifier son billet Air France pour la Guadeloupe si la grève dure toujours? Jancha · 25 janvier 2009 à 8:34 2 messages · 2 participants · 4 994 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 8:34 Modifier son billet Air France pour la Guadeloupe si la grève dure toujours? Message 1 de 2 · 4 992 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un aller simple de Miami à Pointe à Pitre chez Air France. Si la grève dure toujours, pourrais-je modifier mon billet pour un vol vers Saint Domingue, toujours chez Air France, bien entendu, en payant le surplus du coût du vol ? Merci d'avance pour la réponse et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jancha · 25 janvier 2009 à 13:03 Re: Modifier son billet Air France pour la Guadeloupe si la grève dure toujours? Message 2 de 2 · 4 938 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend des disponibilités et des conditions de ton billet. Le plus simple est de demander à Air France | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |