Mohammédia (Maroc): une belle étape pour camping-caristes Aliplage · 4 mars 2008 à 0:29 6 messages · 3 participants · 6 198 affichages | | | | 4 mars 2008 à 0:29 Mohammédia ( Maroc): une belle étape pour camping-caristes Message 1 de 6 · 6 196 affichages · Partager située à60 km au sud de rabat et 30 km au nord de casa la ville de mohammedia est une excellente étape pour les camping_caristes pour découvrir la ville avec sa kasbah et boutiques et possibilité de remplir les bouteilles de gaz puisque il y a une usine de gaz et surtout plusieurs campings considérés par plusieurs guides comme correcte et ses plages ou on peut pêcher les oursins dans certains endroits rocheux et bien sûr des poissons | | | À: Aliplage · 5 mars 2008 à 16:15 Re: Mohammédia ( Maroc): une belle étape pour camping-caristes Message 2 de 6 · 6 079 affichages · Partager hello je viens de voire votre message. Je connais assez bien le Maroc et quelques endroits ou on peut recharger les bouteilles de gas de mon campingcar. En general je les rempli a Kenitra ou ils sont correct. Agadir trés mauvaise expérience a l'usine ils voulaient m'arnaquer et je n'ai pas rempli mes bouteilles. des bouteilles qui coutent sur le marché entre 40 et 42 dh a Agadie ils voulaient 70 dh la bouteille exactement le même gaz. Ma question si possible que vous pouvez me répondre? combien coute a mohamedia le remplissage d'une bouteille de gaz la bouteille standart je crois 10 ou 13 lt je demande car je ne savais pas quil y avais une usine de gaz. Si vous ne pouvez me répondre pas de souci. Pour la peche les endroits sont bien accessible? les camping sont pres de la mer? il est vrai que a Mohamedia je n'ai fais que passer alors si vous pouvez me renseigner sa fais plaisir. Sino je m'informerai au passage sur place. Merci | | | À: Fjlmario · 12 mars 2008 à 19:51 Re: Mohammédia ( Maroc): une belle étape pour camping-caristes Message 3 de 6 · 5 990 affichages · Partager bonjour le prix pour remplissage de gaz à mohammedia est le même prix dans tout le maroc mais le propane on le trouve pas dans tout les usines au maroc alors une bonbonne de 13 kg est remplis à 112 dhs ttc et aussi au camping l'océan bleu (qui est face à une plage) un mec à la réception il se charge d'aller la remplir à 150 dh | | | À: Aliplage · 12 mars 2008 à 19:58 Re: Mohammédia ( Maroc): une belle étape pour camping-caristes Message 4 de 6 · 5 989 affichages · Partager bonsoir merci pour la réponse. Moi je rempli le même gaz que les bouteilles que tous les marocains utilisent donc a 42dh. Oui les prix devraient être partout la même chose sauf expérience faite a Agadir comme j'ai ecrit dans mon précédent message. encore merci c'est gentil d'avoire répondu a bien tôt le Maroc c'est la ou je me sent le mieux. | | | À: Aliplage · 11 août 2008 à 20:57 Re: Mohammédia ( Maroc): une belle étape pour camping-caristes Message 5 de 6 · 5 356 affichages · Partager bonjour, on échange les bouteilles comme on le fait en france ou on les remplit, j'ai des twenny (petites bouteilles vertes proprane) merci | | | À: Christinetta · 13 novembre 2008 à 18:23 Re: Mohammédia ( Maroc): une belle étape pour camping-caristes Message 6 de 6 · 5 018 affichages · Partager pour le propane à l'usine il n s remplis nos propre bouteilles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |