|  |  |
 | | | | Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Aimar24 · 15 juillet 2013 à 12:03 7 messages · 2 participants · 1 775 affichages | | | | 15 juillet 2013 à 12:03 Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Message 1 de 7 · 1 771 affichages · Partager Bonjours à tous,
j'espere que vous allez bien avec ce magnifique temps sur la France, je solicite votre aide pour un voyage qui aura lieu au mois d'août à septembre, je souhaite decouvrir de nouveau paysage et souhaite me rendre soit aux Iles Gili plus préciement à trawangan ou alors en malaisie sur l'ile de perenthian,
après quelque recherche sur le net je ne sais pas sur quelle destination portera mon choix,
(il semblerais que GT serait pas mal pour cette période la)
pourriez-vous m'aidez à choisir, car au mois d'aout je ne sais pas si le temps sera au rendez-vous.
merci bcp et bonne journée !!!! | | | À: Aimar24 · 15 juillet 2013 à 13:14 Re: Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Message 2 de 7 · 1 762 affichages · Partager Salut, Je pars en Malaisie en octobre donc je ne peux pas te donner de conseils pour Perhentians, mais j'ai fait les gili il y a 2 ans en juin/juillet, j'avais opté pour Gili air (car c'était plus calme), à part la plongée et la plage, il n'y a rien à faire, mais c'est un beau coin de paradis avec de bons restaurants poisson au barbecue. On était resté 5 jours et c'était suffisant. Du coup cette année en Malaisie je choisirai Tioman car il n'y a pas que la plage, tu peux aussi faire rando, te balader dans la jungle... voilà, en espèrant que mon commentaire t'auras donner envie d'y aller. | | | À: Nany10 · 15 juillet 2013 à 13:21 Re: Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Message 3 de 7 · 1 760 affichages · Partager Salut nany10,
c'est super sympa, merci de t'es conseil, Gili Air je prend note, merci encore,
donc d'après toi il fera beau ??
de ton côté Tioman en octobre tu vas surement bien aimer, tu y reste lontemps ?? | | | À: Aimar24 · 15 juillet 2013 à 14:00 Re: Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Message 4 de 7 · 1 754 affichages · Partager Je pense que pour le temps, tu n'as pas trop de soucis à te faire www.quandpartir.com/...idpaysglobal-86.html
Je reste 1 semaine à Tioman car j'espère faire pas mal de plongées. D'ailleurs si tu plonges, tu vas être ravi à Gili, c'est requin, tortue, raie... presque assuré à chaque plongée. Et même en snorkeling tu peux voir tortue et pleins de poissons magnifique | | | À: Nany10 · 15 juillet 2013 à 14:20 Re: Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Message 5 de 7 · 1 744 affichages · Partager lol arete avec tous ça sinon je risque d'y aller de suite lol
ouais j'èspere qu'il fera beau, en tous cas merci de ses infos,
sinon coté herbergement tu as fais comment ??
1 semaine a Tioaman ça va le faire, tu vas bie kiffer je pense !!!!! | | | À: Aimar24 · 15 juillet 2013 à 15:37 Re: Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Message 6 de 7 · 1 740 affichages · Partager Pour le logement, vu qu'on ne réserve rien en avance et qu'on a un budget serrré, on avait trouvé, un petite guesthouse sympa, un peu reculé des autres pour 20€ la nuit je crois avec un lit double, ventilo et SDB privé. Tu connais Tioman? | | | À: Nany10 · 15 juillet 2013 à 15:53 Re: Mois d'août: les îls Gili ou Perenthian? Message 7 de 7 · 1 736 affichages · Partager Vous avez pris un truc cool quoi !!!!
non malheuresement je n'y suis jamais aller, tu me dira comment s'était !!!! :) mais j'ai vu quelque message sur le site, ça avait l'air pas mal du tout | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |