Youssef42 · 1 janvier 2013 à 16:42 5 messages · 3 participants · 2 462 affichages | | | | 1 janvier 2013 à 16:42 Météo sur Langkawi au mois de mai? Message 1 de 5 · 2 459 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre en malaisie début Mai. Je voudrai me rendre sur une île pour profiter de la plage et d'autres activités avant d'aller visiter KL. J'hésite entre les îles Pérhentians et Langkawi.
Pouvez vous me dire svp s'il pleut beaucoup sur Langkawi en Mai ? ou uniquement une petite demi heure dans la journée...? si la météo est propice à la découverte de l'île ? ou s'il faut vraiment éviter Langkawi en Mai et donc s'orienter vers les Perhentians ?
Merci d'avance | | | Bonjour,
Je suis allé à langkawi en mai il y a quelques années... Aucun aléa pour le climat. Pas de pluie de manière significative (juste normal), belle île, on peut bouger en scoot pour rien, il y a de bons restos typiques partout, des gens sympas, pas tourisme de masse irrespectueux des locaux, par contre les plages ne sont pas aussi belles qu'aux perhentians à ce qu'on m'a dit...l'eau n'est pas translucide! Mais l'île est "grande", la jungle est belle | | | Bonjour et merci pour ces renseignement.
Cependant qu'entendez vous par : Pas de pluie de manière significative (juste normal)?
Pleut il tous les jours? Combien de temps en moyenne? Est ce qu'on peut tout de meme profiter de la plage?
Merci | | | Bonjour,
Ce que je voulais dire c'est que ça reste un climat équatorial donc hyper humide, mais en mai pour nous à langkawi, de souvenir jamais freinés dans nos projets par la pluie. ON a fait pas mal de plages, il faisait beau, de toute façon quand il se mettait à pleuvoir, c'était fortement et ça ne durait pas. | | | Bonjour,
La question m'intéresse aussi car j'hésite entre la côte ouest et la côte est en mai... Y a t'il une différence significative en terme de climat ?
Merci pour le retour | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |