Merci Loïc
je resume. sept billet les moins chers. ca tombe bien je pense partir de fin sept a fin octobre.
par contre perriode de la mousson. j'ai pas reussi a trouver d'infos encore sur le climat en
inde. t'aurais des adresses web ou posts a me conseiller la dessus ?
mousson jusqu'a decembre, c'est ca? donc chaud et humide dans le sud et froid et humide dans le nord (suis pas du tout sur lá...)
Om
Yv