|  |  |
 | | | | Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Isaby · 5 mai 2011 à 0:52 11 messages · 7 participants · 3 513 affichages | | | | 5 mai 2011 à 0:52 Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 1 de 11 · 3 477 affichages · Partager Quelqu'un peut m'indiquer quel est les mois les plus beaux et plus chaud pour faire une croisière à Hawaï, j'avais entendu dire que tous les mois de l'année sont beaux là bas mais quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c'était faux, donc si quelqu'un est au courant j'aimerais bien le savoir....merci à l'avance! | | | À: Isaby · 5 mai 2011 à 11:57 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 2 de 11 · 3 445 affichages · Partager bonjour, je dirais que tous les mois sont beaux, c'est sous les tropiques. Par contre je ne connais pas la saison des pluies, je pense que c'est l'été donc juillet Aôut comme les caraïbes. Nous y sommes allés en octobre et il faisait très très beau. Bonne journée. | | | À: Isaby · 5 mai 2011 à 13:31 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 3 de 11 · 3 432 affichages · Partager Quelqu'un peut m'indiquer quel est les mois les plus beaux et plus chaud pour faire une croisière à Hawaï, j'avais entendu dire que tous les mois de l'année sont beaux là bas mais quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c'était faux, donc si quelqu'un est au courant j'aimerais bien le savoir....merci à l'avance! 
Ca m'intéresse aussi de savoir la météo de Hawaï!!!    j'ai trouvé ce qui suit. www.to-hawaii.com/fr/climat.php | | | À: Isaby · 5 mai 2011 à 17:56 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 4 de 11 · 3 409 affichages · Partager  bonsoir,
J'y suis allé en juin, il faisait beau et chaud le temps était très agréable. bonne soirée | | | À: Isaby · 7 mai 2011 à 3:24 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 5 de 11 · 3 368 affichages · Partager Bonjour, Allez voir ce www.capaustral.com/ou_partir_janvier.php lien et cliquez sur le pays de votre choix et vous allez avoir toutes les informations. | | | À: Liryca · 7 mai 2011 à 9:12 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 6 de 11 · 3 363 affichages · Partager bonjour, Très bien ce site, merci pour le lien | | | À: Sylviannefd · 7 mai 2011 à 16:00 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 7 de 11 · 3 351 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Isaby · 12 juin 2011 à 15:47 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 8 de 11 · 3 216 affichages · Partager Bonjour Isaby, Je suis allée à Hawaii en juillet dernier et c'est pour moi le genre de température que j'adore car pour part, j'aime la chaleur alors la température est comparable à la Floride en juillet (j'y vais depuis les 25 dernières années...)chaud, pluie passagère lorsqu'il y en a... et c'est le temps de l'année ou l'eau est la plus chaude mais c'est un peu moins chaud que celle de la Floride toujours pour comparer avec le mois de juillet et lorsque je vais y retourner il est certain que ce sera en juillet. C, est un des endroit que j'ai le plus aimé, c'est très propre à Waikiki au centre ville, je n'ai jamais vu une ville aussi bien entretenu avec des gens qui ramasse tout jour et nuit! c'est une ville avec très peu de fumeur, pas beaucoup d'hôtel fumeur même sur les balcons les gens n'ont pas le droit de fumer à plusieurs endroits alors pour moi c'était bien !! J'ai fais une croisière et j'ai louer par la suite un condo tout équipé dans le Outriger sur la plage qui était à un particulier sur le site de vrbo.com qui est à moitié prix 178$ par nuit avec toute les commodité de l'hôtel Outriger on the reef woaw! bON VOYAGE ! CHANCEUSE!! | | | À: Méméswim · 12 juin 2011 à 18:52 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 9 de 11 · 3 205 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos....on a décidé finalement de partir 18 jours mais pas en croisière, nous ferons 3 îles en 18 jours....peut-être pourriez vous m'indiquer les îles que je devrais faire? Aussi nous partirons en avril, selon ma patronne qui est allée 3 fois en avril c'est un beau mois pour Hawaii, en fait je l'espère! C'est que nous profiterons du congé de Pâques en même temps. Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas à m'en donner! Je vais aller voir sur le site pour les condos car c'est notre intention de louer un condo au lieu d'une chambre d'hôtel. Isabelle | | | À: Isaby · 13 juin 2011 à 21:14 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 10 de 11 · 3 188 affichages · Partager Nous aussi, nous avions fait une croisière avec le NCL ce qui est bien c'est que vous pouvez voir plusieurs choses de différentes îles super ! vous avez donc votre hôtel flottante au lieu de toujours être à l'aéroport entre un hôtel et des valises.... et si vous n'avez pas beaucoup de temps alors ça permet de voir ce que vous désirez revoir ou visiter une île que vous avez aimé !!! Pour les excursions, Haleakala crater vaut le coup ! beau beau beau!!!!! La route de Hanna super aussi ! le tour d'hélicopter ouf!!!! incomparable!!! ce tour, je l'ai réservé directement de la compagnie blue hélicoptère, ils ont fait plusieurs films avec les hélico, comme Jurassic parc etc... alors bonne compagnie et beaucoup moins cher que réserver avec le bateau/tour car nous avons payé 178$ par personne pour 55 minutes et avec le bateau si je me souviens bien, c'était dans le 324$/pers.... alors vous pouvez aller voir le site http bluehawaiian.com Il font des tours dans chacunes des îles nous nous avions pris le vol d'élico à kauai, en sortant du bateau à pieds c'est collé sur le port, le bureau de Blue Hawaiian et eux ils vont vous transporter vers le site de départ des hélico. Il y a aussi des tours pour voir la lave couler dans l'océan.... ouf! ça vaut le coup ! pour les sites qui sont bien de réserver il y a vrbo ou vacationrentals ou homeaway. Il y en a d'autres mais ce sont ceux ou je vais régulièrement depuis plusieurs années. Si vous avez besoin de # de condo et d'endroit ou ils sont situés vous pouvez m'envoyer un message en privé et je vous donnerai les endroits et ou ceux que j'ai loué. Bonne futures vacances !!! l' | | | À: Méméswim · 13 juin 2011 à 21:26 Re: Mois les plus beaux et chauds pour faire une croisière à Hawaï? Message 11 de 11 · 3 061 affichages · Partager bjr donc c'était sur le pride of america???
c'était bien je suppose!!!
le bateau???
merci titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |