Salut Quebecho
Désolé pour le retard mais j'arrive du
Népal et
Inde du nord
En général,
Taiwan n'est pas un wow comme pays, et je suis au neutre pour le recommandé.
De plus, j'ai eu beaucoup de pluie, séjour du 25 octobre au 23 novembre 2011, et pour cette raison
je n'ai pas visité tous les endroits mentionnés dans mon itinéraire
A
Taipei, j'étais à l'hôtel TS très bien et pas onéreux
Keelung Harbor Vieu hotel
Taitung Fun Yann
Kaoshiung Happy Hotel
Kending The Fu Bin
Tainan Premier Hotel
Chingua Hotel
Taiwan
Si d'autres info n, hésite pas