|  |  |
 | | | | Peteprg · 19 février 2013 à 5:29 · Une photo 9 messages · 6 participants · 1 373 affichages | | | | Si vous recherchez une vidéo bien ficelée avec musique et montage professionnel, je vous conseille de Ne Pas regarder celle ci.
Il sagit d'un plan pratiquement unique sur Nanjing Lu à Shanghai de soir. Admirez la faune urbaine. Personnellement, ce fut un moment magique:
Image attachée: | | | reBonjour,
On sent que tu vis intensément ton voyage et que tu vas de decouvertes en decouvertes mais permet moi d'emettre gentiment une critique sur cette vidéo : tu t'attardes trop longtemps au meme endroit et tout le premier plan demeure plongé dans l'obscurité. Tu te laisses débordé par plein d'enthousiasme et par l'atmosphère qui t'entoure, mais inconsciemment tu loupes ta vidéo. Shanghai c'est aussi à la nuit tombée les neons rouges, jaunes en caracteres chinois qu'on ne voit pas. En parcourant cette grande artère tu devrais trouver un secteur plus photogénique de nuit.
Autrefois il existait des passerelles enjambant les carrefours de la Nanjing Lu. De là haut le dimanche apres midi tu pouvais prendre des photos avec embouteillages de trolley et vehicules et surtout les trottoirs archi-bondés.
Bon voyage Jean | | | INCROYABLE !!!
Tu n'as pas l'impression de monopoliser (juste un peu), cette rubrique, en égrénant tes "magnifiques" videos, une par une, jour après jour ????? (J'hésite entre le smiley clin d'oeil et grimace...)
25 videos pour le moment... Tu gagnes quelque chose ? (Ton côté "mégalo-naïf" me sidére.....)
Merci en tout cas pour la bande-son avec les commentaires en Québecquois !  (Le meilleur moment de cette video.) | | | hello  j'approuve en tt point le message que t'a fait parvenir Catherine (Ming 2) et la remercie du ton qu"elle a employé, tout en modération. B. | | | J'y comprend rien, Tu n'aime pas mes vidéos, alors NE les regarde PAS. Tu tapisse ce forum avec tes 2100 messages et moi j'en ai a peine 50 et tu ose venir cracher du venin gratuit. Fait chier a la fin. | | | Ben oui, j'ai osé...
Mais 25 posts d'affilée, fallait oser aussi !!!  (Pour le titre de l'une d'elles, "Magnifique video"... c'était peut-être de l'humour !?)
Bon, allez, t'inquiète pas, mon venin n'est pas bien dangereux... (Et pour info, je n'ai regardé que cette dernière, et le début d'une autre.) | | | C'est vrai quoi, Ming2... tu exagères ! Exprimer clairement ce que plusieurs pensent tout bas, Alors que ça et là les compliments fusent... ça fait ch... quoi !
(ah... c'est pas des compliments ?) | | | Ehhhhh oui ! Ça faisait longtemps que je m'étais pas exprimée... (Smiley sourire, clin d'oeil ou grimace ?)
En tout cas, malgré cette petite minute d'agacement, Peteprg a réussi à me dérider, (vraiment), avec son accent québecquois ! C'est positif, non ? | | | une vidéo bien ficelée avec musique et montage professionnel,
Rassure-moi, j'ai comme un doute : c'est bien de l'humour ? En tout cas, c'est tout simplement insupportable et sans aucun intérêt.
PS. : ça consiste en quoi le montage d'une vidéo qui ne contient qu'un seul plan séquence ? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |