| Ascension du mont Khuiten Uul dans l'Altaï mongol Manukun · 14 novembre 2009 à 2:56 3 messages · 2 participants · 2 603 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 2:56 Ascension du mont Khuiten Uul dans l'Altaï mongol Message 1 de 3 · 2 602 affichages · Partager Bonjour,
On trouve peu d'infos sur le web sur le Mont khuiten (4300m), dans l'Altaï mongol, dont l'ascension est proposée par quelques agences de trekking. Quelqu'un peut il me renseigner sur la difficulté du sommet? Dans les quelques infos trouvées, je vois aussi bien une cotation F (facile) neige que "arête sommitale difficile et en glace"... Qu'en est-il? Mon expérience en alpinisme se limite à des courses PD (une seule fois jusqu'à AD+) en neige et un peu de mixte / rocher.
merci d'avance e | | | À: Manukun · 15 novembre 2009 à 4:24 Re: Ascension du mont Khuiten Uul dans l'Altaï mongol Message 2 de 3 · 2 566 affichages · Partager peut-être vaudrait-il poser cette question aussi en rubrique "Asie, Mongolie" ? | | | À: Familleneau · 15 novembre 2009 à 12:40 Re: Ascension du mont Khuiten Uul dans l'Altaï mongol Message 3 de 3 · 2 551 affichages · Partager Oui, c'est ce que j'avais fait, mais mon message a été déplacé! pas grave... je finira bien par trouver des infos fiables sur ce sommet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |