Bonjour à tous,
Pour les personnes qui passerons à UB prochainement, voici en quelques lignes mon commentaire au sujet d'une petite boulangerie assez sympa:
J'entre dans la boulangerie, hyper propre, déco assez tendance, clair et ordonné (ce qui change par rapport a ce quel l'on peut rencontrer dans le coin). De mon meilleur anglais possible, j'essaie de passer ma commande, croissants et brioche aux raisins (miam). Le jeune homme en face de moi me reponds en français "Quelles brioches" ? Quel plaisir, quel bonheur ! Et surtout quel différence d'accueil par rapport à Chez Bernard! J'ai réellement rencontré un
vrai expat, quelqu'un qui s'est intéressé à savoir d'où je venais, où j'allais, ce que je faisais en
Mongolie, etc. Bref la plus simple des courtoisie, mais celle qui fait rudement plaisir.
Je conseille effectivement cette adresse à tous, je n'ai pas profité des conseils vu mon départ iminent, mais j'ai bénéficié d'un accueil sympa, simple et chaleureux.
Pour terminer, je souhaitais dire également que le prix pour 2 viennoiseries et un café était correct. Peut-être il est vrai un poil plus cher que ce que l'on peut trouver comme prix dans la région, mais pour une qualité et un accueil réellement agréable.
Merci à Alex pour son accueil.
Pierre
Mais c'est où ??? Assez simple; Quand on est sur Peace Avenue, en venant de la place et en direction de la Gare, +/- 250 m après le premier feu rouge, vous verrez la boulangerie sur la droite dans une petite rue en retrait.
ps: je ne suis nullement intéressé dans le business d'Alex, je n'y ai aucune action ni intérêts personnels, je vous fais simplement part de mon expérience.