alors notre maestro est de + en + reconnu à l'etranger masi pas dans tous les reseaux, pour preuve on ne peut pas payer l'autoroute en
italie avec notre maestro¨
donc vu que la
mongolie ne prend que visa et que depuis qq années aussi qq autres cartes on comprends que notre maestro n'est aps encore accepté
donc demande de te faire a la banque une visa... vois avec la Migros qui va te la faire meme gratuit et en plus te donner plein de points cummulus! c'est une option, mais je ne sais aps si tu dosia voir un compte a la banque migros...
alors le billet en plein ete
transmongolien est dur a avoir pour manque de place mais tu pourras et là pas cher du tout faire la solution mini budget voir sur mes apges a ce sujet
www.terramongolia.com
et là on prend au vol le trtain c'est a dire aps de reservation prealable et de la place tjs! sauf certaines dates quand els etudiants mongols rentrent sur la
chine pour leurs etudes idem vers la
russie¨
donc oui il te faut un visa et je continue a penser que si seulement 5j en
mongolie le visa ne sera aps pret... donc a toi de voir si tu peux rester un peu plus sur place et ainsi mettre les chances de ton cote et oui les chinois veulent un billet de sortie
et là si j'en crois certains le consulat chinos n'acceptent pas la solution locale c'est a dire trtain de Ub a erlian local et ensuite poursuite en bus, mais veulent soit un billet avion soit le buillet du trasnmongolien qui lui certes est bien + cher.
pour etre certain sur ce point je te conseille de contacter sans aucun engagment de ta aprt l'adresse que je t'ai donne en privé. et ainsi etant fixé tu seras que faire au mieux
je sais que chez nous aussi il faut se deplacer en personne pour deposer et retirer le visa donc perte de temps, mais peut etre bonne option' essaye de telephoner au consulat a berne et vois ce que eux disent au sujet de la preuve de sortie du territoire. si ils en veulent une aussi a berne, ce dont je me doute, alors avec l'adresse que je t'ai fournie pour la solution locale tu pourras voir car ils pourront te le procurer d'avance, même si à la fin tu changeras de dates' il te faut bien etudier la question juste pour ne pas rester coincé sur place!
mais aussi dire que tu y vas en velo... car pas mal circule en velo et donc pas de billet de sortie avion ou train....
autrement fixe une date pour ta sortie de
chine et vosia vec l'agence ocean travel de pekinm, voir sur mes apges contact, fiable et serieuse et ils te reserverons un billet de train sur le tranmongolien. tu trouveras ton billet dans leurs bureaux de UB
ne aps hesiter a contacter et utilisez le contact que je t'ai donné
moi suis absente du 6-25 ami
a plus et bonne srecherches