|  |  |
 | | | | Petitseb · 6 février 2007 à 18:32 19 messages · 5 participants · 5 718 affichages | | | | 6 février 2007 à 18:32 Message 1 de 19 · 5 669 affichages · Partager Bonjour a tous je voulais savoir comment s organiser pour aller de pekin a oulan bator en train au mois aout. Et il possible de prendre son billet sur place sans attendre 1 semaine ou bien faut il le reserver.si cela et le cas par qui passer vous? Autrement j ai vu qu il y avais le bus si quelqu un a des infos sur le trajet Faut il prendre l aller retour obliger ou non pour ses 2 transport, car je ne sais pas si je reste 1 mois ou 2 Combien coute tout cela? Au depart jeter parti pour prendre le transsiberien de moscou mais vu que la russie n est un pays qui m attire pour le momment et une fois le cumul du visa russe du train et de quelque jour au lac +5 jour de trajet je suis parti pour prendre l avion jusqu a pekin
Merci pour vos infos | | | salut, en allant sur mes apges site.voila.fr/gengiskhan tu vas y trouver quelques reponses a tes questions comme notamment des adresses pour reserver ce fameux vols ou train sur la Mongolie depuis Pekin.
car en plei n ete difficile de trouver place il faut avoir billet bien avant car souvent dès avril tout est vendu, donc s'y prendre tot pour reservation billet. pas besoin de faire des AR si on ne sait pas les dates, on peut faire sur place ensuite a UB et si en plus aps vraiment prese alors si pas de palce dans un un train ou prend le suivant non? mais il y aussi la solution du bus depuis pekin sur erlina puis passage frontiere sino mongole en taxi puis train local de nuit qui lui est qutidien, notre ami en juiilet l'a pris donc voir ses pages pour recit sur httpeuropeversaaie.com les prix tu trouves sur els differents sites parfois differences entre agences et il y a 3 classes pour le train et le trajet lui dure 36h depuis pekin et 3/ semaine avion quotidien il me semble du moins en ete!
ensuite pour la Mongolie comme nous y allons souvent on peut te briefer +++ dejà en visitant mes pages tu pourras y trouver des idees qui sait aussi ne pas hesiter a user et abuser de nos contacts pour tout ce que tu penses avoir besoin comme que l'on vienne te prendre a ton arrivee, te loger dans une modeste guest house de trouver un cheval ou une location ou autre..
bon voyage | | | Bonjour et merci de ta reponse J ai etais sur ton site il va beaucoup m'aider Le site de ton amis ne fonctione pas httpeuropeversaaie.com Quel itineraire et quel budget me conseille tu pour 2 mois? Merci de ta reponse | | | certes si j'ecris mal l'adresse
httpeuropeversasie.com
là tu vas pouvoir y aller!!
2 mois en mongolie' budget? tout depend de comment tu va voyager.. si vehicule prive certes cela va grever le budget si en plus tu es seul a aprtager la location si si bus public alors pas cher mais risque de redter coince quelque part et difficile ensuite de la de se bouger pour aller a la rencontre des nomades eparpillés dans la steppe
si tu campes? alors gratuit`! car la Mongolie est un immense camping, si chez les nomades on laisse un obole
pour els repas compter 2$ le repas environ
il est difficle de qualtifier sans avoir certains parametres pour pouvoir se base, sur mon site en fonction de la façon dont tu vas fonctionner tu devrais arriver a trouver un budget apporximantif
a plus et bon voyage | | | salut tu sembles particulierement bien informée sur cette destination, pourrais-tu me donner deux -trois tuyaux ? AS-TU DES PLANS DE BILLETS D'AVIONS ACCESSIBLES !!, je n'ai rien trouvé à moins de 1200 E même avec escales ! pourrais-tu me recommander quelques guest-house abordables même pour la période critique du nadaam, je ne pourrais pas arriver avant le 11/07, helas (enfin bon, je ne vais pas me plaindre !) Faut-il vraiment indiquer une adresse en Mongolie pour obtenir Le visa ? merci !! | | | salut, essaye un paris pekin tu trouves sur les 650-700euros + un train sur Ub environ 100E depend de la classe et ainsi tu t'en sors un peu mieux¨
Il y a une autre moyen peu connu. Mais il faut trois passage. Paris- Moscou. de Moscou- Irkutsk (par siberien air) et Irkutsk -UB. Prix total revient un peu frais 1000 euros.
puisque tu y vas en ete et pour le nadamm tu dois imperativemnt maintenant reserver ton billet avion ou train sur la mongolie depuis pekin car super plein et bonde et pris d'assaut des avril.. donc ne pas hesiter a voir les sites que je cite dans mes pages: site.voila.fr/gengiskhan pour faire reservation ou et encore mieux car efficace a 100% Richard Tian dont je cite l'adresse dans mes pages dans le chapitre comment y aller. dejà il va te donner un ordre des prix des trains et des jours de depart car 3 par semaine en ete
ensuite nous avons supers contacts sur place qui pourrnt venir te recuperer a ton arrivee, te loger dans leur modeste guest house et te choyer, ensuite si besoin cheval ou autre tu pourras encore faire appel a eux. en periode de nadam c'est super bonde partout mais nos amis te feront bien une mini place dans leur famille, pas de soucis, ils te prendront aussi ton billet pour entree au nadam, que veux tu de plus?? 5$ la nuit!
pour le visa tu indiques un hotel au pif cela marche, pas besoin de montrer une vraie reservation!!
a plus et bon voyage | | | ouaouh, un grand merci pour toutes ces infos! j'y cours... Tu as fait entrer un peu de Mongolie dans ma maison ! | | | salut, et toi un peu du sud dela France car je suis originaire du gers,...
bon Richard tian de l'agence ocean travel vient de demenager mais email devrait etre toujours valable! je viens de le savoir a l'instant. pekin est tout chamboule...
a plus pour autres infos si besoin | | | salut ! non je suis millavois d'adoption apres avoir trop longtemps séjourné à Paris..! maintenant je suis aux portes du larzac (qui n'est pas sans rappeler les steppes mongoles, enfin l'image que j'en ai !) et des gorges du tarn, un vrai bonheur ! je n'ai pas encore contacté richard j'en suis toujours à l'exploration des infos de ton site une vraie mine d'or, là je tente de connaitre les départs de trains depuis pékin.. JE TE TIENS INFORMER DE MA PROGRESSION SI TU VEUX BIEN ! A+ | | | salut,
oui oui un peu la Mongolie ton coin en plus tu dois savoir que par chez toi d'adoption on y a readapter les fameux chevaux de prevalski dont certains sont en Mongolie et je vais les avertir afin qu'ils soient là museaux en l'air quand tu survolera les steppes de gengis khan avant que ton bel oiseua blanc ne se pose sur le tarmac pour mieux te laisser echapper vers l'immensite..
voici les nouveles coordonnes de Richard, tu peux lui dire que c'est moi qui t'envoies.. l'agence a changée d'adresse mais non d'email!
a plus pour plus d'infos..
Richard Tian: richard@oceantravel.com.cn ou oceantravelcn@yahoo.com.cn
Tel: 67020288, 67016737, 67016738 Add:Room A533-A537 Beijing Business World, No.56 DongXingLong Street, ChongWen District, Beijing, P.R.China 2007-02-15 il peut aussi te dire pour horaires si avec tous mes sites tu n'arrives aps trop bien a t'y retrouver, ou au moins il pourra confirmer le tout!
a plus | | | salut meridiana je n'avais pas vu que mon dernier message était illisible ! bon, je n'arrive pas à contacter richard, enfin je n'ai pas de news peut-être que mon "franglais" est indigeste ! ou qu'il est tres occupé tout simplement bon à propos de train j'ai appris que la frontiere risquait fort d'être fermée pendant le naadam or je ne pourrai pas la franchir avant, je pensais arriver la veille voire le jour même du départ (le 10/07) et me remettre du decalage dans le train pour assister ensuite au naadam un peu plus frais.. et toi tu y vas cette année ? | | | salut, voci des nouvelles de rrrichard!
Dear Sir/Madam:
Offices in China closed from 17 to 25 Feb due Chinese New Year's holiday, we'll reply to you right after we come back to the office.
Best Regards,
Ocean Travel
donc patience un peu et tu auras reponse sur et certain garanti!
mi je ne pense pas que la frontiere va etre fermee le jour du nadam, la 1 fois en mongolie nous sommes descendu de la'avion le jour du nadamm et aeroport pas ferme, tout marchait, donc? en plus comme pas train tous les jours si tu prends trasnmongolien donc voir les jours des departs et qui sait il sera juste avant ou apres et non le jour même?
tu sais même si tu es mort comme nous cette premiere fois nous etions arrives a 9.00 et le tout començait a 10.00 juste le temps de jeter nos bagages dans un coin et de prendre apapreils photos et d'y aller une fois là tu oublie tout, fatique et les soucis, car c'es tun autre monde
en theorie non cette annee car vinet de changer de boulot donc on va rester un peu tranquille.. mais ce n'est que partie remise certes¨
a plus | | | Bonjour à tous,
Pourriez m'indiquer le trajet le moins cher de pékin à oulan bator:j'ai bien compris qu'il fallait prendre un bus de pékin (vers erlian?) puis passer la frontière en taxi (jusqu'à quelle ville?), et quel en est le prix?
merci à vous! | | | bonjour,
une colle mais ce n'est pas cher du tout, je plus sure du prix entre la frontiere sino mongole et Ub qui doit etre de l'ordre de 10$ et qui sait même moins mais de pekin a la frontiere une colle pardon de ne pas pouvoir vous en dire plus
bon voyage | | | Moi je cherche des infos sur ou acheter les billets de bus Pékin - Erlian (二连浩特 en chinois), je verrais bien ca a la gare routiere de Dongzhemen mais je suis pas sûr du tout, quelqu'un aurait des renseignements précis ? Tout le monde parle de ce bus, mais personne ne dit d'où il part exactement... Merci si vous avez la réponse... | | | bon si sur les guides pas signale d'ou part ce train fantome tu pourrais demander a notre copain qui lui a fait le sens contraire, donc il pourrait savoir quelque chose? httpeuropeversasie.com te donne son email en prive en esperant que cela aide un peu...
bon voyage site.voila.fr/gengiskhan | | | Merci beaucoup, je peux pas aller sur son site (vive la Chine !) mais je vais lui écrire de suite ! | | | ah oui avais oublie que depuis la Chine rien n'est possibile ou presque, tu n'es pas le rpemeir a me dire¨ esperons que tu auras une reponse rapide
a plus et bon voyage
pour infos sur la Mongolie pratiques puisuqe là ausi tu ne pourras pas accedere a mes apges, sites que toi habitant la chine ne lônt dit envoies un email de ton choix ainsi je te les envoies au cas ou cela pourrait te donenr un coup de main | Discussions similaires sur la Mongolie et la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |