Bonjour je souhaiterait savoir quel jour les trains reliant Pekin vers Oulan bator et vers quel heure et combien par jours s'il vous plait merci et le prix aussi merci
Bonjour merci beaucoup mais seulement je voit que c'est 26h de train c'est enorme y'aurait il un train beaucoup plus rapide pour aller jusqu'a oulan bator s'il vous plait ? ou alors une compagnie low cost pour aller a Ulaan bator en avion ? merci
Je prépare un voyage pour 2018 jusqu'à Oulan bator en caravane. Je souhaite laisser ma caravane à oulan bator (en sécurité dans un garage par exemple ou chez l'habitant) pendant 15jours et prendre le transmongoien jusqu'à Pékin. Est-ce que quelqu'un l'a...
Nous cherchons une solution plus économique que le transmongolien (K3, K23) pour relier Oulan Bator depuis Pékin. On pensait eventuellement prendre un train Pékin - Erhenot puis un transfert bus pour passer la frontière... et reprendre un train à Zaymyn-Uud...
Je me trouve actuellement à irtkoysk en Russie. En fin de semaine je pense être à Oulan bator. La semaine j aimerais aller à pékin. Mais selon certains le trajets Oulan bator pékin est très cher. Ça m inquiète un peu car je n ai aucune information à ce...
Je chercher des informations concernant le Transibérien / Transmongolien. Les informations que je trouve datent de quasiment 10 ans:/ Connaissez-vous le prix pour aller de Moscou à Pekin? J'ai trouvé des informations sur le site Russe rzd.ru, et il y...
J'ai entendu dire qu'il y avait un train direct d'Erlian à Ulan Bator (autre que le Transmongolien), mais impossible de le trouver sur internet. Je trouve facilement le train qui fait Ulan Bator - Erlian, qui coute environ 30$, mais pas son alter ego...