le train local est quotidien et pas forcement plein... possibilité de reserver...
plus
www.terramongolia.com
ne aps hesiter a contacter 6 voyages la bas on peut partager contacts, suggestions et plus encore
bonnes fêtes et bonne année 2015
Bonjour,
Voila j'aimerais avoir plus de détails concernant le train
Oulan-Bator /
Beijing. Nous avons l'intention d'acheter le billet à O-B, mais plus je regarde plus ça devient confus. J'ai vu qu'il y a avait 2 trains, 1 le dimanche venant de
Moscou et l'autre le jeudi. Mais voilà que sur un autre site on dit qu'entre juin et mi-octobre ce train part le samedi. Ce serait le #24.
Et nous, nous aurions pris ce train le 15/10/2015.
J'attends votre réponse et vous remercie de m'éclairer