J'en profite egalement pour faire un peu de pub, Gana's Guest House a UB, a cote du monastere, a 5 min du centre ville,
De tout les voyageurs que j'ai rencontre, tous ceux qui y sont passés ont été plus que satisfait du lieu...
6000 tugrik la nuit, petit dej inclus (et de qualité ! Omelette, thé, café, confiture, parfois quelques legumes...)
Douche chaude, nuit en yourte, ambiance familiale, la majeure partie des occupants etant des voyageurs, et non des touristes, par ailleurs pour ceux qui voyagent en velo ou moto, on peut y entreposer facilement le matos en toute securité.
Autre point, la guest house ne propose pas de tours, ce qui est un gros point positif en sois pour les voyageurs indépendant car je ne sais pas si certains ont eu l'occasion de tester des Guest House comme Golden
Gobi ou Khongor, mais c'est vraiment insuportable d'etre solicité toutes les 5 minutes pour remplir le van qui part prochainement. Le proprietaire est genial et fournis l'aide dont on peut avoir besoin, deux acces a internet, en clair, tres satisfait ! Je recommande vivement si l'on veut passer du bon temps a UB loin de l'agitation de la ville et dans un lieu tranquille en bonne compagnie.