Bonjour à tous !
Je regarde de plus en plus près les billets d'avion pour mon futur départ pour la
Mongolie, en fin d'été 2015. Je pense partir avec al compagnie russe Aeroflot car c'est la moins chère apparemment (d'après divers sites comparatifs).
J'ai plusieurs questions (je n'ai pris l'avion qu'une fois pour aller en
Italie donc je suis une newbie totale, désolée si mes questions sont stupides !) :
1) Je me suis dit que j'allais voir la différence de prix entre une réservation Expédia et une réservation directement chez Aeroflot (qui me parait quand même plus sûre donc bon si c'est pas trop différent niveau prix je pensais prendre chez eux direct), seulement, impossible d'aller faire les simulations sur leur site, ça plante avant d'afficher les résultats. Est-ce normal ? (
www.aeroflot.fr/cms/fr/
) Est-ce la mauvaise adresse ?
2) Quelle est la différence entre des billets classe eco et des billets premium eco ? (j'ai prévenu que j'avais des questions stupides !)
3) Je me pose des tas de question sur les assurances voyage, en cas de modification de billets ou d'annulation. (Vu le prix du voyage, j'ai un peu peur d'un imprévu quoi

). Comment ça marche ? Vous avez des conseils, des choses à bien vérifier avant de cliquer ok, etc. ?
3bis) Aussi, j'ai essayé d'aller le plus loin possible sans enregistrement sur Expedia, pour voir, mais ils ne demandent absolument pas si je veux ce genre d'assurance ni ne mentionnent si les billets sont remboursables, annulable ou autre (ou alors j'ai pas vu, ou encore cela arrive après la page où l'on enregistre ses coordonnées). Savez-vous ce qu'il en est, pour ceux qui passent par ce site ?
Toute autre info et conseil est bon à prendre donc merci pour vos retours ♥