Milaim · 6 mars 2008 à 16:07 6 messages · 4 participants · 1 487 affichages | | | | Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les moyens disponibles pour faire ce trajet sans payer trop cher.
Merci d'avance de vos réponses | | | simple comme un bonjour: train local du soir de UB a erlian........
ou bien a pied! ou en velo!.... mais c'est plus dur... et hors sujet ausi!
plus sur la Mongolie? site.voila.fr/gengiskhan et me contacter au besoin allons souvnet la bas donc on peut briefer sur pleins de sujets et donner nos contacts
bon voyage | | | Merci beaucoup meridiana ! Au contraire, ça m'intéresse de savoir qu'il est faisable d'y aller à pied (cela doit surement prendre quelques semaines,...ou mois :p) Merci beaucoup pour le lien: très utile.
A bientôt
Milaim | | | Bonsoir, Oui faisable à pied et même en courant !! va voir ce site : caor.ensmp.fr/~fuchs/ Quoique moi je préfère mon 4x4 pour faire ce trajet.... ce sera dans 2 mois et dans 20 jours départ de Paris par la route.... @micalement Jean-Marie
Merci beaucoup meridiana ! Au contraire, ça m'intéresse de savoir qu'il est faisable d'y aller à pied (cela doit surement prendre quelques semaines,...ou mois :p) Merci beaucoup pour le lien: très utile.
A bientôt
Milaim | | | bonjour, un ami l'a fait en velo: voir httpeuropeverasie.com
a pied? voir sur mes apges dans la section rando une adrese de qui a fait pas mal de km en mongolie a pied, il pourra t'en dire plus lui aussi
a pied et velo juste si en ete vu la chaleur et pas trop de nomadesd avoir pas mal d'eau avec soi et etre prudent mais en suivant la voie du chemin de fer on ne se perd pas! c'est dejà un plus non?
bon voyage | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |