Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs DelphinusDel · 11 septembre 2006 à 18:28 6 messages · 4 participants · 2 299 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 18:28 Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs Message 1 de 6 · 2 294 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un moniteur pour bébé à Cuba ou dans un hôtel à quelque part? Je ne veux d'aucune façon laisser mes enfants sans surveillance (2 et 4 ans) mais comme leur dodo d'après-midi est long (minimum 2 heures), je voudrais au moins pouvoir aller dans une chambre voisine ou sur un balcon commun pour discuter avec d'autres gens ou mon mari et prendre un peu de soleil.
Chez-nous, le moniteur est dans la chambre de la plus jeune au 2e étage et nous pouvons TRÈS bien l'entendre de la piscine à l'autre bout du terrain. C'est vraiment étonnant comme petits appareils, on entend même le tic-tac de la trotteuse de l'horloge dans sa chambre 
Merci! | | | À: DelphinusDel · 13 septembre 2006 à 19:50 Re: Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs Message 2 de 6 · 2 254 affichages · Partager Je viens de me trouver moi-même une réponse: Les walkie-talkie ne sont pas acceptés alors je crois bien qu'il en serait de même pour un moniteur de bébé... 
Avez-vous des trucs pour ne pas être confiné à la chambre d'hôtel pendant que les enfants font une sieste? | | | À: DelphinusDel · 15 septembre 2006 à 15:59 Re: Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs Message 3 de 6 · 2 245 affichages · Partager dans les hotels c'est un peu difficile les cubains qui ne travaillent pas a l'hotel ne sont pas admis toutefois tu peux voir avec le personnel d'entretient et pour quelques $ tu trouveras une solution, les cubains sont très famille et très respectueux des enfants | | | À: Liniaz · 15 septembre 2006 à 16:06 Re: Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs Message 4 de 6 · 2 244 affichages · Partager Merci Liniaz à bien y penser, je sais que papa est très "protecteur" et que malgré la bienveillance du peuple cubain, il ne laisse pas beaucoup de gens s'occuper de ces 2 princesses  Voyageant aussi avec grand-papa et grand-maman, je crois qu'ils vont naturellement s'offrir pour surveiller leurs puces afin que mon mari et moi ayons un peu de liberté  , d'autant plus que nous payons leur voyage!  Je garde quand même en tête la possibilité d'avoir recours à quelqu'un de la place...
À+ | | | À: DelphinusDel · 16 septembre 2006 à 8:02 Re: Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs Message 5 de 6 · 2 231 affichages · Partager Dans tous les endroit où j'ai été, j'ai emmené mon écoute bébé... pour les mêmes raison que toi. (d'ailleurs j'en ai un avec une portée de 1000 m en théorie...) mais il est vrai que je n'ai jamais été dans un pays... non démocratique...
emmène le à tout hasard...
la portée ne sortira probablement pas de l'hotel donc je ne pense pas que tu ais des pb... (enfin cet avis n'engage que moi...  )
Daphné | | | À: Daphne42 · 16 septembre 2006 à 14:55 Re: Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs Message 6 de 6 · 2 228 affichages · Partager j'ai une amie qui va à cuba tous les été et elle apporte son moniteur. les douaniers l'on questionné le dernière fois, mais ca à passé.
essaie-toi... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |