Bonjour à tous, je cherche à savoir de que vaut les colones. Que peut-on acheter avec 1000 colones? Combien coûte un repas régulier (bière, nourriture locale, café) toujours en colones? Merci à l'avance
Bonjour, je sais mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je cherche à savoir combien vaut l'argent locale (ce que l'on peut acheter avec 1000 colones).
Sylvjean · 2 avril 2018 à 12:10 · 2 participants · 1 393 affichages
Nous venons de faire un voyage au Costa Rica et nous sommes emballés. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ce petit pays. Après avoir hésité pour l'organisation, nous avons opté pour une agence locale Trio de Turismo. Nous sommes très content...
Voya69 · 2 mars 2017 à 15:07 · 3 participants · 2 944 affichages
Sujet débattu à de très nombreuses reprises mais pour lequel je souhaiterais une précision Il semble admis qu'il est plus intéressant de partir avec une mise de départ en Dollar, afin de régler les premières dépenses sur place. Néanmoins, quel est l'avantage...
PuraVida3869 · 7 novembre 2019 à 19:32 · 3 participants · 753 affichages
Me revoila pour de nouvelles questions Premiere questions concernant le téléphone. J'ai actuellement un forfait de téléphone très bon marché mais qui ne fonctionnera bien evidemment pas à l'étranger. J'aurais donc souhaité savoir l'option qui est le mieux...
Nous serons au Costa Rica le 3 mars 2018Petite question SVP sur le sujet (Bus pour Tortuguero). Nous dormirons probablement une nuit à Alajuelas (aéroport) juste avant de partir en car local pour Tortuguero. Est t-il possible de partir directement d'Alajuelas...
Excellente destination pour échapper à la grisaille ambiante des hivers métropolitains... Première quinzaine de décembre 2019, Eric Gay nous a accompagné sur des sites extraordinaires pour apprécier la biodiversité, flore et la faune, des parcs nationaux...