JPY14 · 8 novembre 2006 à 16:26 23 messages · 12 participants · 5 013 affichages | | | | À: Cuchi · 26 décembre 2006 à 18:02 Re: Monnaie et taux de change au Vénézuela Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 147 affichages · Partager bonjour patrice, merci pour tous ces renseignements, cet hotel que tu me conseille a caracas connais tu la zone de prix environ car je cherches des hotels autour de 15 a 20 euros la nuit maximun. merci beaucoup de preter attention a mes courriers, peut etre on aura l'occasion de se rencontrer a caracas. a bientot patrick | | | À: Patrickdjpat · 26 décembre 2006 à 19:44 Re: Monnaie et taux de change au Vénézuela Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 140 affichages · Partager L'Altamira Suites c'est pas vraiment dans tes prix, c'est plutot du 100 euros minimum. Bon même si c'est pas hyper cool la nuit, y a quand même moyen de rester autour de Sabana Grande. Dans ton budget ce n'est de toute façon pas évident de se retrouver dans un coin sympa. Cherches peut etre du côté de l'Hotel Altamira (apparemment 20 euros/nuit). www.hostelworld.com/...Altamira-Caracas-526 # Je ne connais pas, mais je suppose que c'est dans le quartier d'Altamira, c'est un peu plus sympa | | | À: Yop · 9 janvier 2007 à 18:37 Re: Monnaie et taux de change au Vénézuela Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 065 affichages · Partager Au 07 Janvier 2007 voici le taux de change propose au 'marche noir' a l'interieur de l'aeroport de CARACAS pour des billets EUROS :
1 EUR = 3200 BOLIVARS
Il parait qu'on arrive a trouver des taux de change plus eleve... mais pour cela il faut sortir de l'aeroport et aller sur le parking (avec les risques que cela implique).
Ravi. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |