Bonjour à tous, Revoir le Mont St Michel et parcourir en même temps une partie du parcours de Saint Jacques, voilà l'envie de voyage que je souhaite faire en mai ou juin 2016. Si quelqu'un a une expérience à ce sujet ? merci et bonne journée
Arcanumxix · 29 avril 2017 à 1:34 · 4 participants · 3 100 affichages
Bon voila je me suis lancé le challenge de faire le GR 22 de Paris au Mont Saint Michel à pied en autonomie (enfin le plus possible). Je suis débutant, je n'ai jamais fait de grande randonnée seule pendant plusieurs jours donc Gros Challenge personnel...
En 2017, au début du mois de septembre, nous serons en Bretagne mais avant d'y être, nous aimerions passé quelque jours près du mont Saint-Michel...Nous serons sans auto donc nous utiliserons le transport en commun ou à pied...Alors, nous recherchons...
Kalinga · 13 janvier 2016 à 14:01 · 5 participants · 3 313 affichages
J'envisage, en partant de Paris, me rendre, seule et à pieds au Mont St-Michel. Si vous avez déjà fait ce trajet ou envisagez de le faire, J'aimerais avoir vos retours, vos impressions sur ce voyage. Bien cordialement Kalinga
Pabloparis · 11 février 2014 à 16:59 · 3 participants · 4 371 affichages
Je cherche des informations et des retours d'expériences concernant la randonnée Paris - Mont Saint Michel. J'ai trouvé ici un itinéraire www.lescheminsdumont... Paris - L Aigle - Argentan - Briouze - Domfront - Mortain - Le Mont mais je n'ai pas trouvé...
Ericpiedsnus · 26 décembre 2011 à 16:02 · 3 participants · 2 591 affichages
Je recherche toutes les infos disponibles pour partir à pieds du Mont saint Michel jusqu'à Chartres, via Mamers, quels sont les topo guides relatifs à cette marche, les hébergements disponibles...Merci d'avance et "Bonne année à tous".