Montant maximal d'argent à Cuba Heep666 · 23 septembre 2015 à 16:28 3 messages · 3 participants · 3 830 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 16:28 Montant maximal d'argent à Cuba Message 1 de 3 · 3 828 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le montant maximal en argent liquide que je peux amener à Cuba (en provenance du Canada).
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Heep666 · 23 septembre 2015 à 22:05 Re: Montant maximal d'argent à Cuba Message 2 de 3 · 3 771 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le montant maximal en argent liquide que je peux amener à Cuba (en provenance du Canada).
Merci!
Bonjour Heeep666,
D'après '' Declaracion de aduanas para pasajeros'' encore valide au 15 septembre dernier'' :
Vous pouvez déclarer un maximum de 5.000$ U.S. ou ses équivalents. Si vous voulez davantage, vous devrez contacter '' L 'Inspecteur de la Douane Cubaine.'' En dollars canadiens au taux d'aujourd'hui (Banque du Canada) cela se traduit par environ 6,657.50$ que vous pourriez faire entrer en toute légalité à Cuba. | | | À: Picua · 23 septembre 2015 à 23:21 Re: Montant maximal d'argent à Cuba Message 3 de 3 · 3 756 affichages · Partager Bonjour,
Merci!
Bonjour Heeep666,
D'après '' Declaracion de aduanas para pasajeros'' encore valide au 15 septembre dernier'' :
Vous pouvez déclarer un maximum de 5.000$ U.S. ou ses équivalents. Si vous voulez davantage, vous devrez contacter '' L 'Inspecteur de la Douane Cubaine.'' En dollars canadiens au taux d'aujourd'hui (Banque du Canada) cela se traduit par environ 6,657.50$ que vous pourriez faire entrer en toute légalité à Cuba.
C'est plutôt que vous n'êtes pas obligé de déclarer a la douane un maximum de 5000$ US. Il n'y a aucune limite pour ce qui est du montant que vous pouvez importer a Cuba, mais vous devez le déclarer avec preuve de la provenance.
Vous devez aussi le déclarer au Canada si c'est plus de 10000$ CND lorsque vous partez. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |