Christine12 · 14 janvier 2009 à 21:04 10 messages · 5 participants · 4 458 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est toujours $20.00 US qu ça coûte lors de notre départ de la République.
Merci d'avance Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, La sortie de territoire est, en effet, de 20 dollars par personne. Bonnes vacances. | | | Bonsoir,
Merci pour la réponse, c'est gentil
Bonne fin de journée Christine | | | oui c'est bien 20. 00 us sortie, mais faite attention certain grossiste maintenant ne paye plus la taxe entrée de 10. 00 us (sunwing) il faut vérifier au pres de son agent cars se n'est pas tout pareille. | | | Bonjour,
Merci de me répondre mais je n'étais pas du tout au courant de se $10.00 à l'arrivée donc je vais m'informer auprès de Go Travel car c'est la première fois que je fais affaire avec cette agence.
Encore merci
Christine | | |  bonjour Christine...j'arrive de punta cana le 21 dec 2008. je voyage avec transat. maintenant, il n'y a plus de 20$ a payer a la sortie...maintenant...cé compris dans ton forfait. moi j ai pris mon forfait avec une agance de voyage et il m'a avisé que je n'avais plus a le payer.
j'etait allée en fevrier 2008 et j'avais eu a le payer. cé nouveau maintenant.
je retourne le 3 fev. 2009 au bahia principe punta cana et je ne paye aucune taxe...n'y a l'entre n y a la sortie...
bon voyage 
lyne | | | Bonjour Lyne,
J'ai regardé sur mon contrat avec Go Travel et il est bien inscrit que nous devons payer la taxe de sortie de $20.00 US en argent et que ce montant n'est pas compris dans mon forfait. J'imagine que le forfait avec transat les taxes sont incluses dans le prix total donc je pense que tout dépend de l'agence avec qui tu achètes ton forfait, de toute façon je te remercie pour l'information car on ne sait jamais peut-être que mon prochain voyage sera avec transat et là je serai au courant.
Bien gentille Christine | | | Bonjour, Oui avec Go Travel direct tu dois payer le 20 dollars US pour sortir du pays. Bon voyage | | | Fait attention des conseil que tu donne cars je suis agent et je peut te dire que la taxe de sortie existe encore etsunwing en plus charge 10.00 taxe entrée sur bayahibe, cars si on dit au monde que non il n'y a plus de taxe et il arrive la bas et il n'ont pas leur 20.00 us ils vont avoir l'air bete, alors conseil informez-vous aupres de votre agent pour etre sure des conditions de la taxe entrée.
bon voyage | | | je dit seulement que moi, le 14 decembre 2008...je n ai pas eu de taxes de 20$ avec transat (nolitour) car c etait inclu dans mon forfait...mon agent de voyage m en avait avisé...
a partir de la...si sunwing le charge...informez vous et changer de transporteur ! je voyage toujours avec transat (nolitour) car les chambre au bahia sont garantie (pas de probleme de surbouking)
je retourne le 3 fevrier 2009 et le 20$ est inclu... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |