|  |  |
 | | | | Rose65 · 26 janvier 2008 à 0:29 15 messages · 9 participants · 5 251 affichages | | | | Bonjour,
Ma question est a savoir, si, lors de notre retour de République Dominicaine, nous avons un 20 ou 25 dollars a payer par personne et si oui, est-ce en devise canadienne? Merci. | | | oui, je sais sauf que je ne voyage pas avec go travel direct | | | Dans la discussion, on suggère de demander à votre agent de voyage (ou le grossiste avec qui vous faites affaires). | | | allo, une personne revenant de la république m'a dit que cette taxe n'existait pas en république, seulement a cuba, | | |  n importe quoi!!la taxe et bien là et il faut la payer (20$) | | | ``Pour les taxes de sortie, c'est a Cuba qu'on paye ca, pas en republique. `` c'est ce que m.a répondu une personne revenant de là,
ce n'est pas moi qui le dit c'est quelqu.un qui y reviens il n, y a pas être faché, | | | Maxjean, pourquoi ne pas tout simplement te renseigner auprès de ton agent de voyage? Tu en auras le coeur net. | | | c'est avec plaisir ce que je vais faire demain..... | | | bonsoir normalement en arrivant on a 10 $ us à payer et au retour 20$ | | | Bonjour,
Tu dois faire attention à qui te réponds.......québécois ou français car la réponse diffère évidemment. Pour les québécois, depuis le 1er novembre 2007 la taxe de sortie est maintenant comprise dans le prix de ton forfait, quelque soit ton grossiste (AirTransat, TMR, Vancances AirCanada, Sunwing, Sunquest, Nolitours, GotravelDirect, etc, etc) tu n'as donc plus à payer ce 20$$$.
Bon Voyage!!!
Carolyne | | | Bonjour,
Tu dois faire attention à qui te réponds.......québécois ou français car la réponse diffère évidemment. Pour les québécois, depuis le 1er novembre 2007 la taxe de sortie est maintenant comprise dans le prix de ton forfait, quelque soit ton grossiste (AirTransat, TMR, Vancances AirCanada, Sunwing, Sunquest, Nolitours, GotravelDirect, etc, etc) tu n'as donc plus à payer ce 20$$$.
Bon Voyage!!!
Carolyne
Je confirme, J'arrive d'un voyage avec "VoyagesTransat" pour un forfait au El-Portillo ( Samana)... pour l'aller, on m'a donné un coupon (dans l'avion) que j'ai remis lorsque j'ai traverser les douanes Dominicaines, pour le retour, pas eu rien et on m'a rien demandé... je suis du Québec... pour le details de mon voyage, tout est sur ma page web www.ti-bout.ca/terrenas.htm il y a aussi des photos si tu va au El-Portillo...
Ti-Bout (Robert) | | | Question répondue des dizaines de fois: voyageforum.com/...e;page=unread#unread
La question est très pertinente et a sa place ici... ce qu'il faut comprendre, que cela dépend ou tu demeure et finalement avec qui tu fait affaire... ton agence de voyage ou bien encore l'endroit ou tu as acheté ton forfait te guidera coorectement... moi j'avais un forfait VoyagesTransat acheté via voyagesarabais.com sur le net et je n'ai rien eu à payé durant mes vacance... donc c'était inclus dans mon prix de forfait... pour un résumé de mon voyage fait en janvier 2008 en République c'est le www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout qui te souhaite de bonnes Vacances... | | | Bonsoir,
Nous partons pour la République Dominicaine, le 2 fév. 08 Selon notre agence de voyage Groupe Voyages Dumoulin, avec Sunwing, le montant de la taxe de sortie du pays est de 20.$ US.
Elle nous a conseillé, de le mettre en arrivant, dans le coffre de notre chambre, pour ne pas l'oublier, à notre départ.
Il me fera plaisir de communiquer mon expérience, face à ce voyage. Mon premier à la chaleur.... 
Bon voyage. | | | Bonjour,
Est-ce que vous allez dans un voyage tout inclus... Si oui, souvent, les cartes de touristes sont fournies par l'agence directement dans l'avion ou par la poste selon la compagnie avec qui vous faites affaires.
Je reviens tout juste de République lundi dernier le 27 janvier et nous n'avons eu aucune taxe d'entrée ou de sortie à payer.
Par contre, dans l'avion, on nous a remis chacun deux petits feuillets bleu à remplir qui demande nos renseignements personnels, la raison de notre voyage etc. Ils nous avaient averti de ne pas les perdre car il en couterait 15$ pour s'en procurer un autre. On nous en a alors demandé un premier à l'entrée de la douane de République et l'autre à la sortie.
J'espère que j'ai pu t'aider sur ta question... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 21 jan. 2009 à 21:06 Lylyetsteph » | | | | 12 | 27 mars 2004 à 8:01 Tynela » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |