Lapin73 · 11 septembre 2011 à 14:25 5 messages · 3 participants · 4 249 affichages | | | | 11 septembre 2011 à 14:25 Monténégro: GPS, route pour lac Kadar? Message 1 de 5 · 4 209 affichages · Partager Bonjour, je pars au MOnténégro ce mardi 13 mais j'ai encore qq questions précises svp :
1) est-ce que le GPS Tom-Tom 7 a une carte assez précise ? j'ai trouvé sur la central Europe le pays amis il n'ya que les grandes routes...
2) pour me rendre au Lac de Skadar depuis Podgorica, par où dois-je entrer ? y a-t-il une entrée officielle à ce Parc ? Virpazar ou Krnjice ? merci j'aimerai visiter une partie en 2-3 heures par où entrer ?
3) une idée des temps de trajets en voiture pour Sveti Stefan- Ulcinj ? Sveti Stefan Herceg-Novi ?
Merci pour vos éclaircissments | | | À: Lapin73 · 12 septembre 2011 à 17:34 Re: Monténégro: GPS, route pour lac Kadar? Message 2 de 5 · 4 154 affichages · Partager Bonjour,
la carte GPS City Navigator europe NT couvre sans soucis le Montenegros, croatie etc.. avec fiabilité. Cette carte est routable, donc elle générera ton itinéraire ou que tu sois, et recalculera si necessaire.
Bon voyage tiger | | | À: Tiger3 · 12 septembre 2011 à 20:13 Re: Monténégro: GPS, route pour lac Kadar? Message 3 de 5 · 4 098 affichages · Partager merci mais cette f-carte est pour Garmin et non Tom-tom si d'autres ont encore des infos n'hésitez pas je suis encore là jusque demain midi | | | À: Lapin73 · 12 septembre 2011 à 20:55 Re: Monténégro: GPS, route pour lac Kadar? Message 4 de 5 · 4 095 affichages · Partager houps désolé. | | | À: Tiger3 · 15 avril 2013 à 22:25 Re: Monténégro: GPS, route pour lac Kadar? Message 5 de 5 · 3 284 affichages · Partager Bonjour, Je suis dans le même cas j'ai un GPS Tom-Tom qui ne contient que les routes principales du Montenegro mais nou comptons faire de la montagne. ça suffira ? | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |