Monter mon atelier d'art à Dakar Alexx06 · 26 novembre 2017 à 19:00 5 messages · 2 participants · 566 affichages | | | | 26 novembre 2017 à 19:00 Monter mon atelier d'art à Dakar Message 1 de 5 · 566 affichages · Partager Bonjour, je cherche sur Dakar et au Senegal des artistes plasticiens qui utilisent la récupération comme support de création. je cherche aussi ces quartiers ou tout es récupéré, transformé (ferraille, tôle, plastique) j'ai le projet d'y monter mon atelier et pouvoir ainsi bosser. Par avance merci. alex. | | | À: Alexx06 · 27 novembre 2017 à 7:58 Re: Monter mon atelier d'art à Dakar Message 2 de 5 · 554 affichages · Partager salut Alex, essaye de contacter mon ami plasticien Oumar Ball de Nouakchottil pourra peut être te renseigner, il va parfois à Dakaroumarball.blogspot.fr/ tu le trouveras connecté sur fb Oumar Ball artiste super projet... ahah je viendrais bien faire de la récup avec toi | | | À: Y7sag6er1 · 27 novembre 2017 à 20:57 Re: Monter mon atelier d'art à Dakar Message 4 de 5 · 533 affichages · Partager merci pour ces deux liens, tout comme pour Oumar, l'art pariétal est aussi une de mes sources d'inspiration.. | | | À: Alexx06 · 27 novembre 2017 à 22:08 Re: Monter mon atelier d'art à Dakar Message 5 de 5 · 529 affichages · Partager avec plaisir.. J espère que tu réaliseras ton rêve | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |