Boulettesud · 4 mars 2008 à 17:06 4 messages · 4 participants · 4 779 affichages | | | | 4 mars 2008 à 17:06 Où monter à cheval en Roumanie? Message 1 de 4 · 4 767 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec une amie en Roumanie pour une semaine, peut-être un peu plus, cet été, et j'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements sur les centre équestres ou autre là bas. Est-ce que quelqu'un est déjà monté à cheval là bas? Nous serons logé sur Constanta, près de la frontière Est.
Merci d'avance pour ceux qui auront des infos :)
Camille. | | | Les chevaux c pas ca qui manquent en Roumanie, mais c vrai que ils servent a tirer les charettes. | | | Avez-réalisé finalement votre séjour en Roumanie? Si oui par quelle agence?
Bonjour à tous,
Je pars avec une amie en Roumanie pour une semaine, peut-être un peu plus, cet été, et j'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements sur les centre équestres ou autre là bas. Est-ce que quelqu'un est déjà monté à cheval là bas? Nous serons logé sur Constanta, près de la frontière Est.
Merci d'avance pour ceux qui auront des infos :)
Camille. | | | Bonjour,
Je me demandais si tu étais partie en Roumanie à cheval. Et dans ce cas si tu as des infos sur les centre équestres qui peuvent héberger les chevaux. Nous recherchons un centre équestre ou une pension pour deux juments cet hiver. Merci Laetitia | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |