Bonjour,
D'abord le plus facile.....les canadiens de
Montreal (LNH) jouent a
Montreal les:3, 4, 6, 8, 13, 17, 24 et 31 janvier.....de ce coté vous avez sans doute une chance...pcq bien souvent, dépendamment si l, équipe va bien ou pas....les match se jouent à guichets fermés...!Il y a egalement a
Montreal et banlieue 3 tres bonnes equipes du niveau junior.A
Quebec une bonne equipe senior-pro ainsi qu'une bonne équipe junior..
Montreal-
Quebec en train ou en bus...aucun probleme.Départs frequents ts les jours.Quant au choix entre
Quebec et
Montréal je ne veux pas me prononcer....je ne veux pas créer une autre polémique sur ce forum..!!!
Je maintiens cependant que la plus belle ville du
Quebec demeure, tout criteres confondus, MAGOG.....!!! Oupssssssssssssssss....
bienvenue chez nous,
Memphré (presque pas chauvin...)