Les monts Macin (Dobrogea, Roumanie) (vidéo) Lucian1 · 6 juin 2017 à 23:57 6 messages · 3 participants · 1 077 affichages | | | | 6 juin 2017 à 23:57 Les monts Macin (Dobrogea, Roumanie) (vidéo) Message 1 de 6 · 1 077 affichages · Partager Ceci est une petite excursion dans le nord de Dobrogea, région de la Roumanie située a l'est du pays au bord de la mer Noire. Le parc national Macin, compte une petite chaîne de montagne calcareuse avec des formations de pierres assez inédites....
merci Lucian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucian1 · 8 juin 2017 à 23:32 Re: Les monts Macin (Dobrogea, Roumanie) (vidéo) Message 2 de 6 · 1 052 affichages · Partager Bonsoir,
je ne sais pas si cela provient de ma configuration, mais votre vidéo ne s'affiche pas chez moi... : (
Dommage, j'aurai bien aimé la regarder. | | | À: Initiatiç · 9 juin 2017 à 0:04 Re: Les monts Macin (Dobrogea, Roumanie) (vidéo) Message 3 de 6 · 1 050 affichages · Partager donnez moi votre email...je vous l'envoyer une autre fois.... Lucian | | | À: Lucian1 · 9 juin 2017 à 0:47 Re: Les monts Macin (Dobrogea, Roumanie) (vidéo) Message 4 de 6 · 1 047 affichages · Partager En revenant et en rechargeant cette page, le problème a été corrigé, ça semble être une destination très sympa en tous les cas | | | À: Lucian1 · 15 juin 2017 à 20:32 Re: Les monts Macin (Dobrogea, Roumanie) (vidéo) Message 5 de 6 · 1 009 affichages · Partager bonsoir pour info l'aquarium de Tulcea donne quelques renseignements sur cette partie Sinon on s'y rend à partir de la ville de Macin ? | | | À: Mathews · 15 juin 2017 à 22:18 Re: Les monts Macin (Dobrogea, Roumanie) (vidéo) Message 6 de 6 · 1 005 affichages · Partager Oui tu peut te rendre la bas a partir de la ville de Macin qui est la plus proche. Greci aussi n'est pas loin et dans ton chemain.... Lucian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |