Je commence avec beaucoup de difficulté l’organisation de notre RT de septembre (nous devrions partir le 9) Je n’arrive pas à m’y coller tant les chances d’y aller me semblent faibles. Le comble serait que le vol soit maintenu et que rien ne soit prêt!...
Nous préparons notre circuit en famille (2 enfants 10 et 13 ans) dans l ouest Americain pour juillet 2020. Nous envisageons de quitter Yosemite par l'EST pour ensuite rejoindre la vallée de la mort. Peut on traverser death valley de Lone Pine vers Furnace...
Nous allons faire un voyage en Foride au mois de juillet, pendant 3 semaines, avec nos 3 enfants (12, 15 et 17 ans). Nous pensons aller à Miami, à Orlando et à Key West. Nous aimerions avoir des avis sur quels endroits choisir pour séjourner à Miami et...
Sclscl · 1 novembre 2024 à 19:50 · 7 participants · 936 affichages
J'envisage un road trip en 2025 (juillet) dans l'ouest américain avec West forever que l'on m'a fortement recommandé. Y a t'il des personnes qui ont fait ce trajet dernièrement et qui pourraient m'en dire un peu plus sur: -les étapes (faciles ou pas/les...